Sigle(icone) au côté du nom du lien
neurdjal
-
neurdjal -
neurdjal -
Salut,
Je gère le site de mon cercle d'échecs.
Ce qui m'amène, c'est que j'aimerai que le sigle du site soit en icone à coté du nom de celui-ci; tel que cela apparaît pour Commentcamarche, Megashare ou d'autres!
Je pense que c'est du javascript, qui peut me dire où trouver une solution?
Merci pour votre aide!
Je gère le site de mon cercle d'échecs.
Ce qui m'amène, c'est que j'aimerai que le sigle du site soit en icone à coté du nom de celui-ci; tel que cela apparaît pour Commentcamarche, Megashare ou d'autres!
Je pense que c'est du javascript, qui peut me dire où trouver une solution?
Merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Sigle(icone) au côté du nom du lien
- Sigle attention word ✓ - Forum Word
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Services en ligne
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
:-)
Voilà, j'ai très bien réussi pour Firefox, par contre avec IE ca va pô!
voici copies des deux "commandes"
<link rel="icon" type="imagpng" href="images/tal.png" />
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/tal.ico" />
Y a-t-il une erreur?
Merci déjà
Neurdjal
+++
Neurdjal