Echec de l'operation 00001601

vinzbdx Messages postés 1 Statut Membre -  
 bonne année -
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme, j'ai acheté un appareil photo numerique hier avec le logiciel "oplympus master 2" et durant l'installation la barre s'arrete de monter, une fenetre" configuration" avec une croix rouge apparait, et le message est : Echec de l'operation (00001601)"

Je ne peux pas l'installer quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup.

4 réponses

didier lavillenie

Bonjour , j'ai le meme probleme avec APN olympus FE-210 et le logiciel olympus master 2.
meme config pc ; avez-vous eu des reponses?
0
lolotte064 Messages postés 3 Statut Membre

Moi idem, même pb avec olympus FE-210, besoin d'aide please !!!!
0
lolotte064 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai réussi à installer le log grâce à la manip suivante :

cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Tapez services.msc et cliquez sur OK. Double-cliquez sur Windows Installer : la fenêtre des propriétés du service s'affiche. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique. Cliquez sur le bouton Démarrer.

Cliquez sur OK.

J'ai remis mon cd d'installation et j'ai suivi les consignes et miracle... ça a marché!!!

Voilà, j'espère que ça marchera pour vous ...
0
jimtonton

bonjour
j'ai fait la manipe de lolotte 064 sans succes ,quelqu'un a t'il une autre manipe

merci a tous
0
bonne année

Bonjour à tous, alors finalement il faut faire comment? vous avez réussi ou vous avez acheter un lecteur de cartes mémoire?
Pour nous pas de bol, notre lesteur de carte ne lit pas la carte xd de cet appareil, bien qu'il lise toutes les autres carte du monde.. c'est incroyable, non?
0