Echec de l'operation 00001601
vinzbdx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bonne année -
bonne année -
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme, j'ai acheté un appareil photo numerique hier avec le logiciel "oplympus master 2" et durant l'installation la barre s'arrete de monter, une fenetre" configuration" avec une croix rouge apparait, et le message est : Echec de l'operation (00001601)"
Je ne peux pas l'installer quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup.
J'ai un probleme, j'ai acheté un appareil photo numerique hier avec le logiciel "oplympus master 2" et durant l'installation la barre s'arrete de monter, une fenetre" configuration" avec une croix rouge apparait, et le message est : Echec de l'operation (00001601)"
Je ne peux pas l'installer quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Echec de l'operation 00001601
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour , j'ai le meme probleme avec APN olympus FE-210 et le logiciel olympus master 2.
meme config pc ; avez-vous eu des reponses?
meme config pc ; avez-vous eu des reponses?
Bonjour,
J'ai réussi à installer le log grâce à la manip suivante :
cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Tapez services.msc et cliquez sur OK. Double-cliquez sur Windows Installer : la fenêtre des propriétés du service s'affiche. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique. Cliquez sur le bouton Démarrer.
Cliquez sur OK.
J'ai remis mon cd d'installation et j'ai suivi les consignes et miracle... ça a marché!!!
Voilà, j'espère que ça marchera pour vous ...
J'ai réussi à installer le log grâce à la manip suivante :
cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Tapez services.msc et cliquez sur OK. Double-cliquez sur Windows Installer : la fenêtre des propriétés du service s'affiche. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique. Cliquez sur le bouton Démarrer.
Cliquez sur OK.
J'ai remis mon cd d'installation et j'ai suivi les consignes et miracle... ça a marché!!!
Voilà, j'espère que ça marchera pour vous ...