Probleme Carte Graphique Dell 4400

Freneza Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , j'ai un problème a propos de ma carte graphique , j'ai PC portable Dell 4400m , Quand j'installe la carte graphique Nvidia , je reçois erreur page bleue . je sais pas comment régler ce problème !

Merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu as ici les caractéristiques de ton pc.
http://translate.google.be/...

Il se peut que ce soit un problème de pilote de ta carte graphique. essaie de mettre a jour le pilote pour ton système.
0
Freneza Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais j'arrive pas a faire mis a jour a mes pilotes !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Clic sur Vidéo et prend le pilote pour ta CG.
Le deuxième (Recommanded)

http://www.dell.com/support/drivers/us/en/19/Product/precision-m4400

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Freneza Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja essayer de telecherger des mis a jour bios et quelque chose comme ça , je pense ce probléme peux pas être résolu :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans le panneau de configuration si tu as le panneau de configuration Nvidia; vois si ta carte graphique Quadro FX 770m est activée.
Tu va aussi dans le gestionnaire des périphériques et si sous Carte graphique vois si tu as les deux carte Graphique s mentionnées.
vois laquelle est activée.

0

y'as aucun carte graphique activeé !
0

Dans le Gestionnaire des périphériques, est-ce que sous Carte graphique tu as tes deux cartes graphiques mentionnées ?
0