Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon USF

Résolu
marcelio Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcelio Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le forum,
Je vous explique d'abord mon fichier
J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox.
Un double clic sur un département m'ouvre l'USF avec dans la listView tous les noms qui font partie du département.
En sélectionnent une ligne dans la listView je peux modifier, supprimer le contenu des TexBoxs et en sélectionnent une ligne vide je peux ajouter un nouveau nom pour mon département.
Je sauvegarde mes données à l'aide du bouton "SAUVEGARDE"

Mon problème:
Mon fichier est partager avec des collaborateurs et certain préfère travailler avec l'aide de l'USF et d'autre préfèrerais travailler directement sur la feuille qui est actuellement masquer.
J'aimerais afficher ma feuille et changer l'orientation de ma sauvegarde qui est en colonne pour la passer en ligne pour une meilleure utilisation.
Et aussi si cela est possible, quand je rentre des données dans mes TextBoxs je voudrais que celles-ci s'enregistrent automatiquement
sans être obliger de cliquez sur le bouton "SAUVEGARDER".
Si une personne à une solution à me proposer je lui joint un exemple de mon fichier.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Marcelio

--

42 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

y a pas de quoi, seul le resultat compte et le temps ne compte pas
0
marcelio Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour le Forum,

Pour faire suite à mon problème,
Je viens de m'apercevoir d'un petit bug.
Quand je choisi un nom dans la ListView et que je veut effacer un chiffre dans un textbox, supposons que j'ai 100 et que je veut tout effacer cela me met :

Erreur d'exécution '13'
Incompatibilité de type
et quand je clique sur fin ça me ferme Excel totalement.
Tout ceci à partir de la textbox4
Si jamais f894009 vous passer par la merci de m'aider
A+

--
0