Supprimer sweetpacks search

Résolu
cmoi.d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GGleize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je souhaite votre aide afin de supprimer Sweetpacks Search qui s'est installé en moteur de recherche ( par défaut ). il m'est impossible de l'annuler voir le supprimer.
Alors que jusqu'à présent je naviguais sur Google sans aucun probléme
Merci de m'apporter votre réponse
A voir également:

5 réponses

cmoi.d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j attends d'autres réponses . merci
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pourquoi attendre ? Suis les indications et ton problème va être sûrement réglé.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

@destrio je ne faisais que répondre : A ça
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

@ buckhulk, perso, pas de problème par rapport à ton message ?!

cmoi.d n'a pas l'air d'avoir confiance en AdwCleaner.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

à je comprenais pas , c'est cool !!
mais avoir les rapports serait quand même un plus !!
0

Je ne comprenais pas non plus ^^

Apparemment, il n'a pas utilisé AdwCleaner, il attend d'autres propositions.
0
cmoi.d Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je vais essayer
0

ben on attend déjà les rapports ....!
quel moteur de recherche .....
0
GGleize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Idem depuis 10 jours (fin septembre) quand j'ouvre google chrome, je me retrouve bien sur ma page d'ouverture choisie (google) mais il y a un onglet en haut tout pret et intitulé "sweetpacks-search".

Je crois comprendre que c'est un indésirable costaud et dangereux.

Je suis nul en informatique mais suis pret à suivre vos conseils. Pour info: j'ai scanné et nettoyé avec Adwcleaner + Malwarebytes et CCleaner (tous à jour) mais il est toujours là!

Merci d'avance.
GG
0

0
GGleize Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WOW simple! Merci Destrio5: Je l'ai enlevé des listes et il n'apparait plus ... Je croise les doigts pour qu'il ai completment disparu mais bon: Maintenant la page d'accueil s'ouvre très vite et n'apparait plus que mon choix unique (Google)!

Merci beaucoup!
GG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
-1