Supprimer sweetpacks search
Résolu
cmoi.d
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GGleize Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GGleize Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite votre aide afin de supprimer Sweetpacks Search qui s'est installé en moteur de recherche ( par défaut ). il m'est impossible de l'annuler voir le supprimer.
Alors que jusqu'à présent je naviguais sur Google sans aucun probléme
Merci de m'apporter votre réponse
je souhaite votre aide afin de supprimer Sweetpacks Search qui s'est installé en moteur de recherche ( par défaut ). il m'est impossible de l'annuler voir le supprimer.
Alors que jusqu'à présent je naviguais sur Google sans aucun probléme
Merci de m'apporter votre réponse
A voir également:
- Supprimer sweetpacks search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Idem depuis 10 jours (fin septembre) quand j'ouvre google chrome, je me retrouve bien sur ma page d'ouverture choisie (google) mais il y a un onglet en haut tout pret et intitulé "sweetpacks-search".
Je crois comprendre que c'est un indésirable costaud et dangereux.
Je suis nul en informatique mais suis pret à suivre vos conseils. Pour info: j'ai scanné et nettoyé avec Adwcleaner + Malwarebytes et CCleaner (tous à jour) mais il est toujours là!
Merci d'avance.
GG
Idem depuis 10 jours (fin septembre) quand j'ouvre google chrome, je me retrouve bien sur ma page d'ouverture choisie (google) mais il y a un onglet en haut tout pret et intitulé "sweetpacks-search".
Je crois comprendre que c'est un indésirable costaud et dangereux.
Je suis nul en informatique mais suis pret à suivre vos conseils. Pour info: j'ai scanné et nettoyé avec Adwcleaner + Malwarebytes et CCleaner (tous à jour) mais il est toujours là!
Merci d'avance.
GG
Bonjour GGleize,
Regarde dans les moteurs de recherche :
https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr&visit_id=637166916122367474-2155678773&rd=1
Regarde dans les moteurs de recherche :
https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr&visit_id=637166916122367474-2155678773&rd=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cmoi.d n'a pas l'air d'avoir confiance en AdwCleaner.
mais avoir les rapports serait quand même un plus !!
Apparemment, il n'a pas utilisé AdwCleaner, il attend d'autres propositions.