Avast Internet Sécurité ET Centre de sécurité windows...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème mais ça recommence : le centre de sécurité windows a bloqué Avast et fait comme s'il était périmé.
J'ai contacté le support Avast qui m'ont dit de "réparer" Avast via le panneau de configuration / programmes / désinstaller-modifier / réparer.
ça ne change rien du tout !
Quelqu'un saurait ce qu'il faut que je paramètre dans windows ou avast pour que ça marche, sachant que ça ne le fait pas tout le temps seulement depuis le renouvellement de mon abonnement...Version Avast 8.0.1497 donc récente.
Merci beaucoup puisqu'on ne peut pas compter sur eux !
J'ai déjà eu ce problème mais ça recommence : le centre de sécurité windows a bloqué Avast et fait comme s'il était périmé.
J'ai contacté le support Avast qui m'ont dit de "réparer" Avast via le panneau de configuration / programmes / désinstaller-modifier / réparer.
ça ne change rien du tout !
Quelqu'un saurait ce qu'il faut que je paramètre dans windows ou avast pour que ça marche, sachant que ça ne le fait pas tout le temps seulement depuis le renouvellement de mon abonnement...Version Avast 8.0.1497 donc récente.
Merci beaucoup puisqu'on ne peut pas compter sur eux !
A voir également:
- Avast Internet Sécurité ET Centre de sécurité windows...
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Mise à jour sécurité windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
je voulais rajouter que j'ai paramétré ceci :
dans le pare feu de Windows / autoriser un programme... / j'ai rajouté Avast et j'ai coché la case.
Mais ça ne change rien.
Il y a sûrement autre chose à paramétrer mais je ne trouve pas :-(
dans le pare feu de Windows / autoriser un programme... / j'ai rajouté Avast et j'ai coché la case.
Mais ça ne change rien.
Il y a sûrement autre chose à paramétrer mais je ne trouve pas :-(
Salut,
Suis cette manip perfmon /report : https://support.microsoft.com/en-us/help/2482947/system-health-report-doesn-t-detect-antivirus-programs-in-windows-7
et donne le contenu du rapport.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Suis cette manip perfmon /report : https://support.microsoft.com/en-us/help/2482947/system-health-report-doesn-t-detect-antivirus-programs-in-windows-7
et donne le contenu du rapport.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je n'ai pas Windows 7 mais seulement windows vista familial premium.
Du coup j'ai ouvert une session dans leur Windows et leur ai posé la question, on va bien voir.
Merci
Du coup j'ai ouvert une session dans leur Windows et leur ai posé la question, on va bien voir.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question