Configuration pour quatre carte graphique

Snoopi19 Messages postés 21 Statut Membre -  
Snoopi19 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour ,

Voila je voudrais faire un ordinateur avec lequel je mettrais deux cartes graphique Nvidia Geforce GTX 680 et par la suite dans le futur pouvoir en mettre deux autres de plus .

Il me faudrait une configuration qui puisse tenir les quatre cartes graphique c'est a dire un processeur qui va tenir les cartes et tenir sur la durée , un refroidissement le plus efficace ( water cooling ou air cooling ) , le boitier de tour pour accueillir le tout etc . Le tout dans le meilleur qualité prix possible par exemple un processeur a 500€ qui a quelque fonctionnalitées de plus q'un processeur a 150€ qui va pouvoir gérer les cartes graphique pareille que celle a 500€ .

Cordialement
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu devras déjà trouver une carte-mère qui accepte le branchement de 4 cartes en PCIx... Plus une alim de 1500 W et un congélateur suffisamment grand pour refroidir tout ça...
Ensuite, tu veux en faire quoi ?

Regarde ici :

https://nl.hardware.info/artikel/2641/nvidia-geforce-gtx-680-quad-sli-review-english-version
1
Snoopi19 Messages postés 21 Statut Membre

Salut ,

Justement il y en a plusieurs qui ce ressemble et je sais pas lesquelles irait le mieux avec les cartes graphique .. Ce serait pour faire des calculs et la tour et faire tourner Octane Render . Oui sa va chauffer tout sa et j'ai penser a mettre un système de refroidissement liquide hydro séries H100i .
0