Ordinateur ralenti ou bloqué

princessestella -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
mon ordinateur ralentit de plus en plus et reste parfois bloqué.
Qu'est-ce que je peux faire?
merci
A voir également:

45 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Laisse le faire

Pense à désactiver tes protections
0
princessestella Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

24h sans aucune progression. Il est toujours au même répertoire.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

helllo sur quel repertoire bloque-t-il ?
0
princessestella Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

.....data\temp
0

C:\Users\SALLEDEJEUX\AppData\Local\Temp pour être plus précise (salledejeux étant le nom de l'ordi)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello ouaip , ben ca doit être une sacré poubelle ton pc , tu fais jamais le menage ? ^^

fais ceci :

demarrer , puis dans la zone rechercher tu tapes %LocalAppData%

un dossier va s'ouvrir

rentre dans le dossier Temp et supprime tout son contenu

relance le scan
0

sûrement mais ça fait une semaine que je me bats pour nettoyer et chaque chose que je lance plante un peu plus. Les mises à jour qui mettent des heures et échouent. Je vais essayer mais je peux plus arrêter qu'en forçant.
0

j'ai tout supprimé dans le répertoire et relancé le scan hier midi. Depuis je n'ai plus la main et ne vois même pas la fenêtre d'avancement. Je laisse encore?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut savoir qui t'a demndé de relancer un scan ?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

oui toi juste au dessus????
0

oups javézapé ^^
0