Qui sont les pirates qui créent les trojan?
izoub
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elrach -
elrach -
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer qui sont les "pirates", c'est-à-dire sont-ils des particuliers, des corporations? À quoi et à qui sert l'information amassée par un cheval de Troie (dans mon cas, c'est wuauclt.exe)? Ce trojan peut-il être envoyé par une personne par exemple sur msn via un fichier mp3 ou une photo? Sinon, dans quel genre de fichier s'insère-t-il?
Merci!
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer qui sont les "pirates", c'est-à-dire sont-ils des particuliers, des corporations? À quoi et à qui sert l'information amassée par un cheval de Troie (dans mon cas, c'est wuauclt.exe)? Ce trojan peut-il être envoyé par une personne par exemple sur msn via un fichier mp3 ou une photo? Sinon, dans quel genre de fichier s'insère-t-il?
Merci!
A voir également:
- Qui sont les pirates qui créent les trojan?
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
tu est trop debile ou quoi les pirate et le hacker font sa pour le plaise et pour trouvez les faille dautre raison bien a nous alors si toi aussi tu veux en etre un ouvre ton wordpad et tu ceci
@echo off
shutdown -s
puis enregistre applelez comma tu veux mais mes .bat a la fin et mais en format M.dos et enregistre pui clic sur ton virus et sa fera un manifac maissage derreure qui etteindra ton pc il est inofencif...
@echo off
shutdown -s
puis enregistre applelez comma tu veux mais mes .bat a la fin et mais en format M.dos et enregistre pui clic sur ton virus et sa fera un manifac maissage derreure qui etteindra ton pc il est inofencif...
je crois que en meme temps tu ve !te ve te proteger contre ta propre curiosité !! (dsl c mon impresssion !!!) a force de chercher des faillances tu trouves !! tu ve test enfin ca c pr lesprit curieu meme a de bonne fin !!! juste savoir coment, pourquoi et oups ah oué c possible!!! ceci jlecri jasume c'est my experience et je suis naz in info mais curieuse oui
Bizzz maintenant ki les cré !!ba ils sont meme telechargeable oui je c c alucinant mais tant de site de hackers !!!!!!!!!!!!!
alllez bizz