Qui sont les pirates qui créent les trojan?

izoub Messages postés 1 Statut Membre -  
 elrach -
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer qui sont les "pirates", c'est-à-dire sont-ils des particuliers, des corporations? À quoi et à qui sert l'information amassée par un cheval de Troie (dans mon cas, c'est wuauclt.exe)? Ce trojan peut-il être envoyé par une personne par exemple sur msn via un fichier mp3 ou une photo? Sinon, dans quel genre de fichier s'insère-t-il?

Merci!
A voir également:

2 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonsoir,

un début de réponse ici
wuauclt exe
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

suite de reponse wuauclt.exe est tout simplement le programe de mise a jour automatique de windows (windows update)
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonsoir!!!
je crois que en meme temps tu ve !te ve te proteger contre ta propre curiosité !! (dsl c mon impresssion !!!) a force de chercher des faillances tu trouves !! tu ve test enfin ca c pr lesprit curieu meme a de bonne fin !!! juste savoir coment, pourquoi et oups ah oué c possible!!! ceci jlecri jasume c'est my experience et je suis naz in info mais curieuse oui

Bizzz maintenant ki les cré !!ba ils sont meme telechargeable oui je c c alucinant mais tant de site de hackers !!!!!!!!!!!!!

alllez bizz
0
elrach

tu est trop debile ou quoi les pirate et le hacker font sa pour le plaise et pour trouvez les faille dautre raison bien a nous alors si toi aussi tu veux en etre un ouvre ton wordpad et tu ceci

@echo off
shutdown -s

puis enregistre applelez comma tu veux mais mes .bat a la fin et mais en format M.dos et enregistre pui clic sur ton virus et sa fera un manifac maissage derreure qui etteindra ton pc il est inofencif...
0