Installation d'imprimante LEXMARK

Fermé
kryss24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 09:19
kryss24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 21:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK Z600 quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai le disque d'installation mais ça ne marche pas ! est elle trop ancienne pour mon ordi ?
faut-il que je désinstalle mon autre imprimante EPSON ?
merci de votre réponse
Vous pouvez me poser des questions si vous le désirez
Bonne journée
Kryss24
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 09:21
**supprimer Epson n'est pas utile
**trop ancienne ??? ==> c'est possible que ton disque d'installation ne soit pas compatible avec TA version de windows actuelle
** voir sur le site de Lexmark si il y a des drivers pour TA version de Windows
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
24 sept. 2013 à 09:26
bjr

regarde si c est celle la'''
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_Z605&page=product&frompage=null#1
et mais ton système(xp vista 7 /8)
0
si c'est windows xp, il y a eu des mises à jour sp2 et sp3, automatiquement apparemment pour les ordi connectés à Internet.
Les imprimantes sont maintenant compatibles windows xp sp2 (encore quelques unes) ou sp3.
Télécharger le pilote d'imprimante? oui mais comment si l'ordi n'a pas de connexion? les mises à jour sur CD ne sont plus disponibles.
Bref, il faut se préparer à bien galérer pour que ça marche.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 17:23
absolument aucune galère pour avoir les drivers (ou SP2 ou SP3) même si l'ordinateur n'a pas accès à internet

Il suffit de les télécharger et de le mettre sur une clé USB, un disque externe ou graver un CDrom pour s'en servir ensuite sur l'autre machine .........................
0
C'est ce que j'ai fait pour le driver d'une imprimante qui ne fonctionne plus, la procédure d'installation n'est pas allée jusqu'au bout et l'imprimante n'est plus reconnue par l'ordi.
Ca marche peut-être mieux si c'est une imprimante neuve mais maintenant j'ai des doutes.
0
tu as du louper quelque chose car cela marche parfaitement
je l'ai fait dernièrement pour une Laser qui a 10 ou 15 ans (non connue par windows) sans le moindre soucis, une install sous XP SP3 et une autre sous W8
0
oui voilà on n'est jamais à l'abri de louper un truc.
Déjà si on téléchargeait le driver seulement sur le site du fabricant ou de l'éditeur Microsoft pour les mises à jour Windows (à condition de le trouver), on serait sûr d'avoir le bon et ce n'est de plus jamais énormément documenté.
0
ok merci, un tas de trucs inutiles pour un ordi non connecté.
L'ordinateur et l'impression sans Internet c'est pas pour demain, ce serait tellement plus simple!
0