Installation d'imprimante LEXMARK
kryss24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kryss24 Messages postés 3 Statut Membre -
kryss24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK Z600 quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai le disque d'installation mais ça ne marche pas ! est elle trop ancienne pour mon ordi ?
faut-il que je désinstalle mon autre imprimante EPSON ?
merci de votre réponse
Vous pouvez me poser des questions si vous le désirez
Bonne journée
Kryss24
Je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK Z600 quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai le disque d'installation mais ça ne marche pas ! est elle trop ancienne pour mon ordi ?
faut-il que je désinstalle mon autre imprimante EPSON ?
merci de votre réponse
Vous pouvez me poser des questions si vous le désirez
Bonne journée
Kryss24
4 réponses
-
**supprimer Epson n'est pas utile
**trop ancienne ??? ==> c'est possible que ton disque d'installation ne soit pas compatible avec TA version de windows actuelle
** voir sur le site de Lexmark si il y a des drivers pour TA version de Windows -
bjr
regarde si c est celle la'''
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_Z605&page=product&frompage=null#1
et mais ton système(xp vista 7 /8)
-
si c'est windows xp, il y a eu des mises à jour sp2 et sp3, automatiquement apparemment pour les ordi connectés à Internet.
Les imprimantes sont maintenant compatibles windows xp sp2 (encore quelques unes) ou sp3.
Télécharger le pilote d'imprimante? oui mais comment si l'ordi n'a pas de connexion? les mises à jour sur CD ne sont plus disponibles.
Bref, il faut se préparer à bien galérer pour que ça marche. -
absolument aucune galère pour avoir les drivers (ou SP2 ou SP3) même si l'ordinateur n'a pas accès à internet
Il suffit de les télécharger et de le mettre sur une clé USB, un disque externe ou graver un CDrom pour s'en servir ensuite sur l'autre machine .........................