Installation d'imprimante LEXMARK
kryss24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kryss24 Messages postés 3 Statut Membre -
kryss24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK Z600 quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai le disque d'installation mais ça ne marche pas ! est elle trop ancienne pour mon ordi ?
faut-il que je désinstalle mon autre imprimante EPSON ?
merci de votre réponse
Vous pouvez me poser des questions si vous le désirez
Bonne journée
Kryss24
Je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK Z600 quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai le disque d'installation mais ça ne marche pas ! est elle trop ancienne pour mon ordi ?
faut-il que je désinstalle mon autre imprimante EPSON ?
merci de votre réponse
Vous pouvez me poser des questions si vous le désirez
Bonne journée
Kryss24
A voir également:
- Installation d'imprimante LEXMARK
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
**supprimer Epson n'est pas utile
**trop ancienne ??? ==> c'est possible que ton disque d'installation ne soit pas compatible avec TA version de windows actuelle
** voir sur le site de Lexmark si il y a des drivers pour TA version de Windows
**trop ancienne ??? ==> c'est possible que ton disque d'installation ne soit pas compatible avec TA version de windows actuelle
** voir sur le site de Lexmark si il y a des drivers pour TA version de Windows
bjr
regarde si c est celle la'''
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_Z605&page=product&frompage=null#1
et mais ton système(xp vista 7 /8)
regarde si c est celle la'''
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_Z605&page=product&frompage=null#1
et mais ton système(xp vista 7 /8)
si c'est windows xp, il y a eu des mises à jour sp2 et sp3, automatiquement apparemment pour les ordi connectés à Internet.
Les imprimantes sont maintenant compatibles windows xp sp2 (encore quelques unes) ou sp3.
Télécharger le pilote d'imprimante? oui mais comment si l'ordi n'a pas de connexion? les mises à jour sur CD ne sont plus disponibles.
Bref, il faut se préparer à bien galérer pour que ça marche.
Les imprimantes sont maintenant compatibles windows xp sp2 (encore quelques unes) ou sp3.
Télécharger le pilote d'imprimante? oui mais comment si l'ordi n'a pas de connexion? les mises à jour sur CD ne sont plus disponibles.
Bref, il faut se préparer à bien galérer pour que ça marche.