Malware et pub impossible à enlever.
Banbino
-
Aiden Pearce Messages postés 53 Statut Membre -
Aiden Pearce Messages postés 53 Statut Membre -
Bonsoir la commuté,
Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé adwcleaner, ccleaner, Malwarebytes, spybot et usbfix mais aucun de ces logiciels ne c'est débarrassés des malwares qui hantes mon PC portable...
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai parcouru pas mal de sujet mais aucun ne parvient à m'aider...Je pense donc avoir besoin d'une aide particulière si l'un de vous à le temps.
Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé adwcleaner, ccleaner, Malwarebytes, spybot et usbfix mais aucun de ces logiciels ne c'est débarrassés des malwares qui hantes mon PC portable...
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai parcouru pas mal de sujet mais aucun ne parvient à m'aider...Je pense donc avoir besoin d'une aide particulière si l'un de vous à le temps.
A voir également:
- Malware et pub impossible à enlever.
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer la pub - Guide
- Surlignage word impossible à enlever ✓ - Forum Word
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Mais ce sont des pubs qui s'affichent quand et ou et comment ?
Si t'es sur chrome et que ça s'ouvre quand il s'éxecute alors j'ai ce plug-in pour toi : AdBlock disponible sur chrome web store.
Si t'es sur chrome et que ça s'ouvre quand il s'éxecute alors j'ai ce plug-in pour toi : AdBlock disponible sur chrome web store.
Je pense avoir trouvé... C'était des addons sur mes navigateurs genre :
Réduc.fr
Savings wave
Mais je me demande comment ils ce sont installés...
J'espère qu'il ne reviendrons plus.
Et j'avais également installé AdBlock.
Réduc.fr
Savings wave
Mais je me demande comment ils ce sont installés...
J'espère qu'il ne reviendrons plus.
Et j'avais également installé AdBlock.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question