Compresser des sous répertoire
richy
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sous dos.
j'ai un répertoire père " rep_pere" qui est volumineux > 2 Go, contient un sous répertoire fils "rep_fils" et celui-ci contient des sous répertoires rep1, rep2, rep3,.......................repn.
Actuellement je compress le répertoire père avec la commande :
zip -r C:\rep_pere.zip C:\rep_pere
le problème est que ma compression dépasse toujours 2 Go.
y a t'il un autre moyen de ziper sous dos pour pouvoir compresser afin d'atteindre moins de 2 Go.
si c'est pas possible...! comment pouvoir ziper les sous répertoire ( rep1, rep2, rep3,.......) un par un!
cordiales salutations
merci!
je travaille sous dos.
j'ai un répertoire père " rep_pere" qui est volumineux > 2 Go, contient un sous répertoire fils "rep_fils" et celui-ci contient des sous répertoires rep1, rep2, rep3,.......................repn.
Actuellement je compress le répertoire père avec la commande :
zip -r C:\rep_pere.zip C:\rep_pere
le problème est que ma compression dépasse toujours 2 Go.
y a t'il un autre moyen de ziper sous dos pour pouvoir compresser afin d'atteindre moins de 2 Go.
si c'est pas possible...! comment pouvoir ziper les sous répertoire ( rep1, rep2, rep3,.......) un par un!
cordiales salutations
merci!
A voir également:
- Compresser des sous répertoire
- Compresser pdf - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Commande dos copy repertoire et sous repertoire - Forum Programmation
- Créer un répertoire alphabétique sur word - Forum Excel