Démarchage chez un professionnel magasin

zaza - 23 sept. 2013 à 14:17
 zaza - 7 oct. 2013 à 14:14
Bonjour

J'ai acheté auprès d'une représentante, qui c'est présenté à mon magasin des écharpes collier, la quantité est imposée 200 pièces par la représentante payable en quatre fois avec une livraison le même jour d'achat (la marchandise se trouve dans sa voiture). Mais après 7 jours aucune de vendue donc je décide de la contacter. La représentante m'assure que cela allait venir qu'il fallait que je sois patiente.
7 jours à nouveau, je la rappelle, pour lui dire que cela n'allait pas le faire, on a convenu que je n'en gardait que 50 sur 200 mais après avoir compté et recompté il m'en manque 63 environ. J'en ai vendu 6 auprès de ma famille, je ne veux pas garder le reste puisqu'il y a erreur sur la quantité? Merci de me répondre zaza

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
23 sept. 2013 à 15:00
Bonjour..

Pas grand chose à faire car le décompte de la marchandise n'a pas été fait lors de la livraison.. Que pense la 'démarcheuse' de ce trou?

A+
0
Bonjour

Je l'ai contacté, elle doit m'apporter le reste et faire un échange de produit car 200 pièces,
c'est trop. A voir... Il faut savoir que je ne suis pas un particulier et donc comme j'ai établi les chèques, le délai de rétractation de 7 jours ne s'applique pas. A+
0