Problème Iexplore.exe
FACILG
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ROMANO -
ROMANO -
Bonjour
voici le message qui s'affiche lorsque j'arrete iexplore.exe
L'INSTRUCTION A 0X01983748 EMPLOIE L'ADRESSE MEMOIRE OX01983748. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ.CLIQUEZ SUR OK POUR TERMINER LE PROGRAMME.
Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant très simplement? je suis novice .
MERCI
voici le message qui s'affiche lorsque j'arrete iexplore.exe
L'INSTRUCTION A 0X01983748 EMPLOIE L'ADRESSE MEMOIRE OX01983748. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ.CLIQUEZ SUR OK POUR TERMINER LE PROGRAMME.
Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant très simplement? je suis novice .
MERCI
11 réponses
hello !
il manque des precisions alors donne :
1- ton OS
2- momen ou tu a cela
3- kèl logiciel est concerné ( CLIQUEZ SUR OK POUR TERMINER LE PROGRAMME )
4- a tu fait des installation recement
Passe un antivirus on ne sai jamais ( http://www.secuser.com/antivirus)
cela nous aidera à t'aider !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
il manque des precisions alors donne :
1- ton OS
2- momen ou tu a cela
3- kèl logiciel est concerné ( CLIQUEZ SUR OK POUR TERMINER LE PROGRAMME )
4- a tu fait des installation recement
Passe un antivirus on ne sai jamais ( http://www.secuser.com/antivirus)
cela nous aidera à t'aider !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
J'AI WINDOWS XP......J'AI CE MESSAGE LORSQUE JE FERME IEXPLORE.EXE...... J'AI WANADOO.....
que faire pour se debarasser du message iexplore.exe a detecté des ereurs et doit fermer les applications. dois je reinstaller quelque chose ?
j'ai eu le meme probleme sur le poste d'un utilisateur (winxp pro) et j'ai fais la manip suivante :
ouvrir un fenetre dos :
sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.
ensuite j'ai aussi lancer :
sfc/purgecache
depuis plus d'erreur (cela fais 10 jours)
je souhaiterais utilisé cette manip sur une autre machine pour essayé mais je n'en ai pas d'autre qui me font l'erreur.
si vous effectuez cette manip sur votre poste merci de me tenir au courant si amélioration ou pas via le forum
ouvrir un fenetre dos :
sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.
ensuite j'ai aussi lancer :
sfc/purgecache
depuis plus d'erreur (cela fais 10 jours)
je souhaiterais utilisé cette manip sur une autre machine pour essayé mais je n'en ai pas d'autre qui me font l'erreur.
si vous effectuez cette manip sur votre poste merci de me tenir au courant si amélioration ou pas via le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le message "iexplore.exe a rencontré un problème" et je n'ai d'autre choix que de fermer la fenêtre ce qui me déconnecte d'internet, je me retrouve sur le bureau.... MERCI
Bonsoir,
En accèdant à Microsolf internet explorer le message suivant s'affiche :
- Impossible d'afficher la page- suivi par :
- iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
- signature de l'erreur :
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shdocvw.dll
ModVer: 6.0.2800.1145 Offset: 00095e4e
Quel est le remède ?
configuration : windows XP édition familiale
Merci d'avance.
En accèdant à Microsolf internet explorer le message suivant s'affiche :
- Impossible d'afficher la page- suivi par :
- iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
- signature de l'erreur :
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shdocvw.dll
ModVer: 6.0.2800.1145 Offset: 00095e4e
Quel est le remède ?
configuration : windows XP édition familiale
Merci d'avance.
Fréquemment quand j'ouvre mon ordinateur Sony VAIO équipé d'un pentium 4, ainsi qu'en le fermant, je reçcois un message de Windows qui m'indique que Iexploreex à un problème. Que je ne peux pas quitter mon ordinateur maintenant, si je n'ai pas enregistrer toutes mes données, sinon je vais les perdre. J'étais avec AOL jusqu'au 23/11/04 et maintenant avec Free, mais c'est la même chose.
Parfois je reçois un message de Microsoft Windows qui me dit que le system a récupéré une erreur sérieuse, sans me préciser laquelle, ni ce que je dois faire. Comment peut-on voir le rapport d'erreur ?
Mardi soir, Norton Internet Sécurity m'a recommandé d'annuler deux fichiers dangereux, ce que j'ai fait, et m'a conseillé aussi d'annuler 7 ddossiers vulnérables. Je ne l'ai pas encore fait, parce que je ne sais pas si ses dossiers sont importants.
Hier mon ordinateur s'est éteints brûtalement alors que j'étais sur msn messenger 6.2, puis il s'est rallumé tout seul après quelques secondes seulement en m'indiquant que Microsoft Windows avait récupéré une erreur sérieuse....
Merci de m'informer de la procédure que je dois utiliser pour palier à ce type de problème.
Parfois je reçois un message de Microsoft Windows qui me dit que le system a récupéré une erreur sérieuse, sans me préciser laquelle, ni ce que je dois faire. Comment peut-on voir le rapport d'erreur ?
Mardi soir, Norton Internet Sécurity m'a recommandé d'annuler deux fichiers dangereux, ce que j'ai fait, et m'a conseillé aussi d'annuler 7 ddossiers vulnérables. Je ne l'ai pas encore fait, parce que je ne sais pas si ses dossiers sont importants.
Hier mon ordinateur s'est éteints brûtalement alors que j'étais sur msn messenger 6.2, puis il s'est rallumé tout seul après quelques secondes seulement en m'indiquant que Microsoft Windows avait récupéré une erreur sérieuse....
Merci de m'informer de la procédure que je dois utiliser pour palier à ce type de problème.
Salut à tous!!
Voilà j'ai un petit problème de puis hier et je n'arrive pas à le résoudre. A chaque fois que je vais sur des sites à zones sensibles ou les publicités sont imposantes j'ai une fenetre qui s'affiche en me disant que iexplore a rencontrer un problème et cela me fait retourner sur le bureau j'ai essayé vos conseils donnés aux autres personnes ayant eu le meme problème mais c'est toujours la meme chose!!!
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit problème de puis hier et je n'arrive pas à le résoudre. A chaque fois que je vais sur des sites à zones sensibles ou les publicités sont imposantes j'ai une fenetre qui s'affiche en me disant que iexplore a rencontrer un problème et cela me fait retourner sur le bureau j'ai essayé vos conseils donnés aux autres personnes ayant eu le meme problème mais c'est toujours la meme chose!!!
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance