A voir également:
- Cd boot Asus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut
"Cd boot Asus" ?? <= tiens, encore un qui ne sait pas que les disques c'est lui qui doit les graver!!!
un gros message error rouge <= quel message?
C'est un Ordinateur ASUS de moins d un an <= quel modèle, avec quel Windows?
"Cd boot Asus" ?? <= tiens, encore un qui ne sait pas que les disques c'est lui qui doit les graver!!!
un gros message error rouge <= quel message?
C'est un Ordinateur ASUS de moins d un an <= quel modèle, avec quel Windows?
bonjour Scarface72,
Et oui j'ai fait une erreur , et je n'ai pas pris le temps de faire le BOOT , j'en suis seul reponsable, *
toutefois ma demande et es ce que quelqu'un peut me depanner.
quand j'ai demarre la premiere fois mon ordinateur, à lancer une serie d'action puis m'a mis un gros ERROR en rouge c'est tout.
Et oui j'ai fait une erreur , et je n'ai pas pris le temps de faire le BOOT , j'en suis seul reponsable, *
toutefois ma demande et es ce que quelqu'un peut me depanner.
quand j'ai demarre la premiere fois mon ordinateur, à lancer une serie d'action puis m'a mis un gros ERROR en rouge c'est tout.
Pour la restauration d'usine c'est là: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=X54H&s=362&hashedid=0ecP3WdSC5srB3YP&os=&no=1775
C'est pareil pour tous les Asus sous Windows 7 remarque ^^
D'un autre coté, ton Pc a moins d'un an, il donc toujours sous garantie, si une restauration d'usine ne marche pas, il faudra appeler le SAV du magasin d'où il vient.
Tu as essayer de "Réparer l'ordinateur" en tapotant sur F8 pendant le démarrage pour les Options de démarrage avancées?
C'est pareil pour tous les Asus sous Windows 7 remarque ^^
D'un autre coté, ton Pc a moins d'un an, il donc toujours sous garantie, si une restauration d'usine ne marche pas, il faudra appeler le SAV du magasin d'où il vient.
Tu as essayer de "Réparer l'ordinateur" en tapotant sur F8 pendant le démarrage pour les Options de démarrage avancées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour , comme promis je vous tiens au courant, je n'ai pas pu arriver mais AZUZ vient de m'envoyer la marche à suivre alors je vous la donne pour que cela soit utilise à toulemonde.
Appuyer une fois sur F9
selectionnez la langue
cliquer sur restaurer le systeme sur le premiere partition seulement.
cliquer ensuite sur restaurer en suivant les instructions.
Pour l'instant cela a l air de marche l'ordinateur est en train de restaurer
merci encore
Appuyer une fois sur F9
selectionnez la langue
cliquer sur restaurer le systeme sur le premiere partition seulement.
cliquer ensuite sur restaurer en suivant les instructions.
Pour l'instant cela a l air de marche l'ordinateur est en train de restaurer
merci encore
Super, il a même pas regardé le tuto du support Asus qui est là depuis 8h55 => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28766277-cd-boot-asus#5
"Méthode n°1
Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre "ASUS Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration."
"Méthode n°1
Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre "ASUS Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration."