Perte de mails suite au passage à Outlook
Wylliamm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Wylliamm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wylliamm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus. L'adresse fonctionne parfaitement, et je continue à recevoir des mails mais j'ai perdu tous ce qui précèdait et je suis bien embêter car j'avais des mails contenants des informations plutôt importante.
Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que je puisse récupérer ces mails disparus.
Merci
J'utilisais une adresse hotmail depuis pas mal d'années mais hotmail est devenu Outlook, tous les mails que j'avais reçu avant on disparus. L'adresse fonctionne parfaitement, et je continue à recevoir des mails mais j'ai perdu tous ce qui précèdait et je suis bien embêter car j'avais des mails contenants des informations plutôt importante.
Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que je puisse récupérer ces mails disparus.
Merci
A voir également:
- Hotmail continue
- Passage qwerty azerty - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
On dirait que la boite de réception a été reinitialisée car le premier mails que j'ai reçu depuis le changement vient de l'équipe Hotmail qui me souhaite la bienvenue alors que j'y suis depuis des années...