[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu
supernul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kheops68 -
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai aussi un probleme avec la webcam de mon pc portable hp pavilion dv6. En fait sur msn je peux faire des conversations vidéo mais je ne peux pas mettre ma webcam seule alors qu'il y a trois semaines je pouvais le faire. Aidez-moi svp.
Merci
0
mallau.

Moi j'ai un pavilion dv6-2115st et enfait, ma webcam (intégrée : HP MediaSmart Webcam ) n'a jamais marché sur msn, et seulement sur MSN. quand un contact m'envoie une invation, j'accepte et elle cherche longtemps et après elle s'annule toute seule. Que dois-je faire? J'ai windows 7
0
Bonobeau

Bonjour
J'ai un HP DV6000 sous seven et la webcam ne fonctionne plus.
J'ai installé une première fois MyWebCam et j'avais bien une image, puis à la deuxième fois que j'ai voulu m'en servir, c'était foutu, plus rien de rien et je galère.
Merci à ceux qui auraient des infos
BB
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Tu perds ton temps en posant ta question sur une discussion où c'est indiqué "Résolu" et où il y a 152 messages avant le tien.
Y a longtemps que plus personne ne vient aider.

Comme le prévoit la charte de CCM ouvre ta propre discussion. C'est gratuit.
0
Mat FR

Pour ceux qui ont un problème de webcam non reconnue, il y a de forte chance qu'elle soit tout simplement déconnecté physiquement!

Après pas mal de recherche, ça arrive très souvent!!! Super HP!!!

Il suffit de déclipser l'écran (pas besoin d'enlever les vis), et à qq cm à droite de la webcam il y a une connexion blanche qu'il faut rebrancher en la poussant vers le haut!

Windows fait le bruit comme quoi il a reconnue un périphérique et tout remarche.
0
neo

merci pour l'info, sa doit surment etre cà!

tu as un tuto avec des photos pour declipser tout cà? merci à toi
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

grand merci ça fonctionne pour moi enfin depuis 15 jours que je cherche 1 solution
neo pour de-clipser l'écran faut allé doucement regarde ton écran et avec ton ongle tu peut arrivé a
de-clipser le contour en plastique ça as pris 5 min et encore merci Mat FR
0
quentinvs

Ouah j'étais dubitatif mais maintenant je suis épaté! C'était bien ce cable qui s'était débranché...merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sbeul

moi aussi j'ai eu le meme probleme. Demonter le cache de l'ecran puis reconnecter la fiche blanche qui ce trouve a environ trois cm de la cam pour moi probleme resolu pour l'instant.
0