[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu/Fermé
supernul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 19:07
 kheops68 - 7 mai 2013 à 01:14
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

Salut ,

moi aussi j'ai un pb avec dv 6000 depuis plus de 6 semaines , ma cam marche mais pas avc msn live ?

si vous avez une solution svp parce que sa commense vraiment à m'énerver ^^

merci !
0
Pour tous ceux qui ont un problème de webcam avec leur PC HP Pavillon ..
Ne téléchargé pas de patch HP ou autre logiciel .. Le problème vient que la cwebcam intégré n'est pas de la marque HP !
J'ai donc téléphoné au SAV du magasin auquel j'ai acheter mon pc et en prenant le controle de mon pc ils m'ont envoyé un patch : Webcam Chicony Driver 5.7.28.400 qui apparament serait le fabricant de la webcam !!

Pour ma part elle a l'air de remarcher, mon problème était qu'elle marchait 1fois sur 5 dans messenger ..
Voila !
0
Boujours j'ai un probléme avec mon micro interne. je n'arrive pas a le faire fonctionner mais web cam fonctionne trés bien mais pas mon micro.
0
pour Dj KevV : c'est celui de chez acer qu'ils t'envoient...

pour ericyol : je ne connais pas le code erreur 10, mais as-tu essayé de formater ? si ça continue après ça c'est que le problème vient de ton pc, là il faudra l'envoyer en garantie...

pour supernul : tu as bien trouvé ton pseudo mdrr
plus serieusement : lis ce que j'ai posté plus tôt, et personne ne t'espionne, à moins que tu sois belle et bien foutue, et là ce sera moi qui le ferais :p
lol

bon courage tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
21 févr. 2008 à 11:43
Salut,

J'avais le même problème de webcam avec mon portable hp dv6000, et j'ai du tout réinstaller le système d'exploitation, et ça remarche =) mais j'ai perdu tout mes fichiers, mais c'est pas grave!
0
salut ben écouter g essayé tte les solutions figurante et g toujours rien g les logiciels installé ect mai dans le gestionnaire des périphériques il mindique pa la hp webcam mé periphérique video usb et sur lorsque je lactive sur msn ben ca me redemarre messenger aider moi sil vou plai
0
salut j'avai le meme souci avec ma cam après une réinstallation complète de mon pc sous Vista! Après 2 jours de prise de tête j'ai téléchargé le pilote pour windows XP et depuis ça marche 10 fois sur 10!!! Est-ce de la chance ou le pilote XP fonctionne pour Vista???? Et si après ça, toujours le meme souci, téléchargé le correctif pour Vista toujours sur le site HP!!!!! Allez bonne continuation à tous en espérant avoir aidé quelqu'un!!!!
0
J'ai eu le probleme de webcam sur hp pavillon dv9000 qui marchait 1 coup sur 10 et la solution est là :


http://logitheque.com/fiche.asp?I=24643&T=205&L=MyWebCam

telechareger ce logiciel (petit) et redemarrez l'ordi puis c'est tout, c'est un petit logiciel pour webcam qui capture image et video (truc basic), il gere les flux, et du coup, la webcam marche tout le temps et avec tout (msn, hp media, hp webcam...) donc c'est une bien bonne solution simple et efficace, merci PLAK
0
bonjour a tous
Je me suis offerte un hp dv2420ef il ya une semaine et comme beaucoup la webcam intégrée au pc a bien fonctionnée une première fois, puis impssible par la suite de la faire marcher ke ce soit sur msn ou quik time
apres avoir baladé de forum en forum a la recherche d'une solution, etan donné le gd nombre de personnes ayan rencontré" le meme souci, j ai décidé d essayer la solution ki ma parue la plus fiable et la plus pertinente!
Je l ai esayé aujourdhui et miracle ma cam fonctionne a merveille sur msn mais aussi quik time et je peux en profiter pleinement!
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
0
meg39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:58
salut je voudrai savoir si ta msn pour ke tu maide a télécharger le truc ke tu di paske je sui aller sur ton site mai jarive pa a faire se ke tu di rep stp merci davance
0
j'avais le meme soucis avec mon hp hdx 9000
apres des tonnes de manips infructueuses. J'ai enfin trouver la solution a mes problemes.
il suffisait juste de desinstaller le pilote et de redemarer pour qu'il se reinstall tout seul comme un grand
0
Salut tout le monde,

J'ai un hp pavillon dv6000, sous windows xp media center. Ca fait la deuxième fois en un an que ma cam intégrée ne fonctionne plus du jour au lendemain, et à chaque fois le meme calvaire pour trouver le problème: c'est la prévention de l'exécution des données qui empêchait ma cam de se lancer, tout bêtement. Pour remédier au problème:

Aller dans "démarrer"

"Panneau de configuration"

"Système"

Onglet "Avancé"

"Performances" >>>>> "Paramètres"

Onglet "Prévention de l'exécution des données"

Sélectionner "activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"

Cocher "HP webcam", si elle ne figure pas dans la liste, l'ajouter et la cocher.

Cliquer sur "Appliquer" , "OK".

Voilà, j'espère que ça servira à certains!
0
je ne l'ai pas dans la liste comment faire ?
0
Bon, j'ai eu le même problème et les solutions prposées plus haut n'ont pas fonctionné aller savoir pourquoi ^^

Donc, après moultes recherches sur le web, j'ai découvert que le sld codec pack pouvait être à l'origine de l'incompatibilité entre msn et la webcam hp. (là encore aller savoir pourquoi.) Donc j'ai désinstallé Sld Codec pack, j'ai testé sur Hp et ça marche. Après, (vu que j'aime mes codecs), je suis allé les rechercher. La version que j'avais daté de 2005, j'ai donc téléchargée celle de 2006 (SLD 2.2) et là, j'ai mes codecs + ma webcam qui fonctionne.

Voilà, je partage mon expérience, au cas où certains se retrouveraient dans ma situation.

Donc: désinstaller sld codec pack, lancer la cam sur msn (la paramétrer) puis installer la version 2.2 de SLD.
0
bonjour à tous
j'ai une pc hp dv6700,il a une webcam intégré
lorsque je me connecte sur un réseau non sécurisé la webcam passe avec yahoo messenger et skype,mais pass avec msn.
mais lorsque je me connecte sur un réseau sécurisé il n'y a que skype qui passe.j'aimerais savoir ce qui ne va pas et comment remedier à ce problème si c'est possible bien sûr.
merci pour votre aide.
0
allez dans gestionnaire de périphériques ----
appuyer sur péri. d'image----
clic avec bouton droit sur la cam ---
mettre le pilote a jour---
selectionner le 2eme choix(choisir un répertoire........)
puis selectionner ;;;;laisser moi choisir le pilote---
desactiver affiché seulemen le materiel incompatibl -----
suivant
---
selectionner ricoh ====> web cam ....
suivant
é sa va fonctionné
bon chance
0
slendy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 02:24
Bonjour,
je viens d'acquérir un hp pavillon dv9000 ayant comme système d'exploitation windows vista mais il se trouve que celui ci a de gros problème au niveau des touches du clavier!!!!!!!
quand g tape la lettre q sa donne qw
" " " " s " " sx
" " " " d " " dc
" " " " j " " j,
" " " " k " " k;
" " " " l " " l:
" " " " m " " m!
et pour la touche espace sa me renvoie a la ligne et cela vau pour d'autre touche du clavier!
Je suis très très embêté par ce problème donc si quelqu'un a déjà rencontré un problème pareille et qu'il puisse me proposé une solution pour m'aider a résoudre ce problème, se serai très cool ^^ !
0
meg39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:49
si sa te fai sa sur msn sai ke ton msn beugue sa me fesai sa sur mon encien ordi mai moi mon ordi a juste une probleme de cam bis
0
meg39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:47
bonjour moi ossi j'ai un probleme avec ma web cam intégré mon ordi et auussi un HP pavilion dv9000 ken je me conecte sur msn et ke je ve méttre ma cam sa me mais ce ci


Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
*
* Vous avez annulé le démarrage de la webcam

je ne compren pas pourkoi sa me mais se si, si un expert en ordi pouvai maider svp
0
Moi ma question n'est pas au niveau du fonctionnement de la wc
mais de savoir comme faire une photo sans logiciel sur mon DV6000

si cela est possible bien entendu
sinon quel log pour le faire.
un log free ca me suffi pas de complication avec des photoshop etc..merci

j'ai paint.net et pas possible de le faire
0
Franchement, cette webcam me rend dingue, au fait j'ai un pc pavillon hp dv6622eb et j'ai tout éssayé mais rien ne marche, je n'arrive pas à controler cette webcam car elle marche qd elle veut.

Pour le moment ma copine ne sais meme pas me voir sur skype, sos quelqu'un peut -il m'aidé??

Je crois que mon prochain pc sera un Mac plus de HP
0
comment faire pour manipulé ma cam verre a gauche ou adroite ou du bas en hot merci
0
Il faut tous aller poster sur ces forums de "ufc que choisir" seule solution, l'union !!

https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html


https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
0