[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu/Fermé
supernul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 19:07
 kheops68 - 7 mai 2013 à 01:14
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

merci a toi a l'americain pour la solution pour la cam elle marche impec mnt avc acer crystal juste eu du mal a dezzipé le programe. enfin j'ai réussi et suis content ca marche sur msn et autre ces toi ka la meilleurs solutions . bravo salut oci a jermedu 02. voila nhésiter + salut a tous. ET peut etre bientot en visio ki sait??? YANN
0
javé exactement le même problème
la web cam march 1foi sur 10 sur msn....
en fet c tout simple, mettez votre ordi en veille, remettez le
et sa marche, la web cam est dispo sur msn
voilou
0
MErci bcp Rockpink grace a toi ma cam marche super bien tu ma sover la vie!!!!!!!!!!!
0
bonjour a toi j ai fai la même erreur en desinstalant ma web cam et malheureusement je n'ai pas trouvé comment la réinstallée!!!!! Si quelqu un avai la solution ce serai super. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour g essayé de mettre la web cam acer chicony tous c bien téléchargé g dézipper installer mais malheureusement lors de l'activation du pilote acer windows a rencontré un code erreur 10 je suis vraiement démoralisé par cette web cam du coup je ne peux rien faire c la cacadouille !!!!!!!!! je pète un plomb de l'aide SVP !!!
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
22 janv. 2008 à 23:07
MERCI DE M'AIDER DONNER MOI UNE SOLUTION POUR CE CODE ERREUR 10 RENCONTRER PAR WINDOWS ? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir a tous j'ai également le meme problème avec ma wbcam il est impossible pour moi de l'activer et j'avoue qu"en voyant tout ces messages sa me fait peur g un hp dv6000 et là j'en ai vraiment marre je suis dessus ça fait plus de 4h aidé moi merci.
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
31 janv. 2008 à 19:29
Bonsoir g réussi à faire fonctionner la web cam sur msn mais la version 7.5 car 2008 impossible en fait je pense que le souci vient de vista je sent qu'il va virer et je vais remettre xp
0
bonjour j'ai un soussi avec mon ordinateur hp DV600 j'ai suprimé quelque chose comme un driver ou le logiciel qui fai marcher la webcam donc si quelquun peut m'aider se serer super sa fait 4moi que je cherche et je vien de tonber sur votre forum tres simpa donc aider moi svp ou je doit alller ou que doi je telecharger
MERCI
0
90% des personnes parcourant Internet sont stupides [oui ?] ==>> non, c'est juste qu'elles ne savant pas lire...

voilà une réponse postée un peu plus tôt (il y a quelques mois) :

*********************
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
*******************

J'ai testé cette méthode, et elle fonctionne à merveille.

aussi, je me permet d'emmerder toute personne demandant une solution pour son sa webcam hp si elle n'a pas testé celle-ci !!!

encore merci le ricain, mais surtout merci ACER.

sur ce, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes soirées webcam !

bye all

et j'espère adieu boulets !!!
0
Tu me fais bien rire Kira, à traiter les gens de boulets. Peut-être que cette "solution miracle" fonctionne pour ta petite personne, mais pas pour tout le monde. J'ai suivis la démarche dans les moindre détails, et ça fonctionne pas. Alors aulieu de prendre les gens pour des imbéciles, tu ferais mieux de réflechir.
0
merci a toi j'ai telecharger le pilot et ca marche nickel
0
j ai esseye et ca marche pas .....
0
Bonjour!
Alors voila moi aussi j'ais la webcam inégré sur l'ordinateur hp !
Elle à marcher très bien pendant 10 minute ,puis l'imahe est devenus verte ,alors qu'elle est pourtant très bien régler !
Quelque je peux faire ?
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
12 févr. 2008 à 20:11
Pour Kira !!

Pour ma part je sais lire et notamment sur un forum et figure toi que ta solution ne fonctionne pas sur mon ordi !!
alors si tu en a une autre ?????????????????????????????????????????????????
0
Jai un pc HP pavilion dv 6000, et ma cam ne fonctionne pas. Je suis sous vista. Qu'es ce que je doit faire? Jai télécharger des pilotes compatible avec vista, mais je n'arrive pas a les installer, il ne veule pas démarrer.
Je ne pas voir également, les autre tchateur de msn quand ils activent leurs cams.
, si quelqu'un a une solution, merci de m'aider.
Bonne soirée a tous.
0
pour ericyol : y a-t-il une erreur quelconque sur ton ordinateur ? où est-ce que ça bloque ? arrives-tu à installer correctement le logiciel ? quels pilotes as-tu installé ? désolé, mais si tu ne me donne pas de détails, je ne pourrais jamais t'aider.

pour Johnny04 : as-tu lu ce que j'ai posté plus haut ? ce n'est pas un soucis de pilotes compatibles ou non avec vista, mais un soucis de pilotes foireux de chez hp (d'ailleurs ce qui m'étonne puisque d'habitude ils font bien leur boulot...)
chez Acer ils ont programmé des pilotes pour cette webcam (ils sont bien meilleurs que chez hp on dirait puisque vu depuis combien de temps ils sont dessus...) qui fonctionnent à la perfection chez moi et bien d'autres.

voilà, si vous répondez d'ici deux ou trois semaines, je pourrais vous répondre, sinon je ne pourrais plus rien tester pour vous puisque je vais changer de pc...

bon courage à tous, et sachez que ça marchera tôt ou tard !!! ;)

Kira

ps : pour ceux chez qui ça ne marche pas, dites moi ce que ça fait, où ça bloque, bref il me faut tous les détails, chez ceux qui n'ont pas essayé, essayer la solution postée plus haut bon sang !!!
0
Bonsoir moi jai installer la methode de CED j'ai tout fait comme y faut jai tout suivi et a la fin il me mette erreur 10 comment faire ? Car sur msn la conversation video saffiche alor que moi je veux la camera qui ne s'affiche plus :( ! merci
0
Salut KIRA
J'ai pas essayer ta solution, mais le problème que jai eu avec les autre pilotes, c'était une erreur code 10, je vai essayer avec la méthode américaine
0
Je narrive pas à extraire, le fichier, sa commence déja mal.
0
bonjour

je suis malade de voir le nombre de plainte pour cet s....... de webcam
moi j'ai un dv9321ea et a l'achat ma cam deconnait je suis aller sur le site hp usa et pris le drivers par l'intermediaire de l'utilitaire hp mise a jour des produit et depuis aout 2007 ma cam fonctionne a merveille sur tout les programmes (quick,skype,msn,tchat....etc)

je pige pas le soucis!

meme avec le sp1 c nickel! super becanne
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 20:22
Pour Kira

Tous simplement après avoir installé les pilotes de la webcam acer/chicony cela me dit que ce n'est pas correctement installé code erreur 10 alors moi code erreur 10 je ne sais pas ceux que cela veut dire ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0