[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu/Fermé
supernul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 19:07
 kheops68 - 7 mai 2013 à 01:14
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

narco45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 22:01
non mai ça peut venir de ta connexion ou que ton pc rame ... en tout cas avoue que tu as enfin de l'image ^^
0
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier de l'américain. Avec quelle extension faut il l'ouvrir (il s'ouvre actuellement avec le lecteur windows).
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,
si je me souviens bien le dossier est compréssé il faut donc d'abord le traiter avec un logiciel de décompression comme Izarc par exemple afin d'avoir accés au fichier d'installation.
0
narco 45 , comment sa peux venir des rames alors qu'il est neuf je ne comprend pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bien beau ton truc ! mais tout est en anglais et j'ai quelques problèmes pour tout traduire ! en plus je ne trouve pas la case qui empèche de voir les logiciels non compatibles ! que faire ??
0
Bonjour,
Tout est expiqué par ced et kenza je vois pas se que il y a de compliqué, j'ai juste posté un message pour les remercier pas expliquez jai pas les connaissance pour sa. et je vois pas le raport jai jamais parlé de rames ...
0
c'est justement à ced que le message s'adressait !!!pas à toi !! en plus je n'ai jamais parlé de "ram !!!
sit'as tout compris ! tant mieux pour toi ! excuses nous d'étre idiots !!!!
0
Bonjour,
je répondais en méme temps a lady-m et a toi excuse moi si le message ne m'était pas adressé, mais demandé si gentiment je te souhaite de trouver quelqu'un qui acceptes de t'aider. un minimum de politesse n'aurait pas été en trop!
0
ben ecoute narco45 c'est bon , je vois pas pourquoi tu te met dans des états pareil , qu'est ce que j'en sais moi dit donc ...un petit peu de delicatesse stp !! sur ce bonne soirée et c'est bien le dernier message que j'envoie !
0
Bonjour,
jai utiliser la solution de ced mais sa me met erreur code 10 c chian
0
Merci, j'avais moi aussi le même probléme avec un hp et le probléme est enfin résolu.
0
Bonjour,

La methode de CED a fonctionné un jour.
J4ai enfin trouvé la solution apres avoir insallé un patch qui m'a été envoyé par le SAV de HP.
Ce patch n'est pas dispo sur le site web, pour les intéressé j'ai toujours le fichier sur ma boite mail ; bobjulien77@hotmail.com
0
bonjour,

telecharger les pilotes sous windws xp est la solution
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=1842189&lang=en
je l'ai testé et ca marche, donc meme si vous avez windows vista telecharger les pilotes sous winxp et ca marchera
bonne chance
0
salut moi j ai fait ce que tu a dit mai elle veut pas ce reactivé
0
Bonsoir à tous
J'ai trouvé cette solution dans un autre forum, et c'est ok aussi pour un portable toshiba P200 avec camera chicony intégrée
J'ai refait les mises à jour windowsupdate et c'est ok
pipou33

Voila enfin une solution pour ce foutu Pc portable de chez HP ; HP pavilion DV serie 6000
voila le lien d'un ricain qui a trouver la solution, il fau carrément utiliser un logiciel de chez Acer
http://forum.notebookreview.com/ puis cliquer sur "(I have also mirrored the file here.)"
Allez sur le lien, télécharger le driver Acer, le dézipper et le laisser s'installer.
Ensuite direction sur panneau de configuration et le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la webcam pour selectionner mise a jour du logiciel.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit" et decocher la case qui empeche de voir les drivers non compatible.
Sélectionner le fabricant Chicony dans la liste et selectionner la webcam Acer Crystal Eye Webcam
Le pc demande si on veut reellement installer le truc , cliquer oui...
ET VOILA c'est fini et le pb est résolu!!!!!!! Ca prend 1 min a faire et ça fonctionne!!!
Fini de s'arracher les cheveux!!!"
voilà, j'espère que cela vous réussira, depuis cette fameuse installation du logiciel, la webcam marche impecc et je suis très content et je tenais à remercie romie pour son aide et le temps consacré à mon problème...
cordialement,
0
Salut jai un hp pavillon dv6000 et jai une camera integre et je ne sais pas comment prendre une photo avec elle marche sur msn mais lorsque je vx prendre une photo jai rien trouver pour je fais des captures dimage a partir de msn mais cest plus de trouble qu'autre chose...il doit surment avoir une autre maniere pour prendre des photos ... jai windows vista
merci
0
j'ai acheter un paville dv6000 j'ai un probleme avec ma came ca marche pas
quand je les acheter ca a marcher une fois apres sayer ca marchhe plus
puis sur msn aussi ca marche pas merci de me dire koi faire
0
bonjour tout le monde
Moi j'ai un HP Pavilion dv9000 je voulais savoir si la methode de Ced marche aussi pr cet ordi. Ma cam marche de partout sauf sur windows live messenger et pareil g tt essayé desactivé, reactivé...
que dois je faire???
Merci d'avance
0
ouaie hé ben la hp cam dv 6000 pas évident tjr pas la solution fonctione k kan je la met au démarage de l'ordi ma moyen après kel ..... je vais en mette une a coté si ya pas de solution KEL.... HUM merci si ya une solution simple sous vista
0
jeremdu02 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
16 janv. 2008 à 18:45
idem pour moi j avais un soucis avec ma cam qui est resolus grace a la solution acer
mille merci simpa de l avoir poster
0