[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu
supernul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kheops68 -
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

hp dv600

Bonjour,
en faite le dv 6000 je l ai acheter mais lors dun sejour au canada

la webcam ne fonctionnais pas donc je suis aller au magasin et ils m ont dit que c etait normal car c est une ancienne serie de hp
il faut donc aller sur internet puis telecharger les mises a jour et c est reparti
moi ca marche et jusqu a maintenant ca n a beuguer qu une seulefois mais ca a remarcher directement apres avoir redemarrer l ordinateur.
0
mamate

Bonjour,

Pr le pavilion dv6000
Après multilples essais: telechargement du driver sur le site HP (la web cam ne marche plus des qu'on rallume le pc)
desactiver la web cam (meme probleme)
J'ai essayé la solution de Ced, un peu plus haut, et ca marche pour de bon, meme apres avoir eteint le pc...

voila, faites le!

merci ced

enjoy!!!
0
S.G

Bonjour,
J'ai acheter un pavillon dv 6000 et au bout de 3 semaines mon lecteur cd ne marchait plus j'ai donc desinstaller windows et je n'ai pas pi faire de copie de sauvegarde et je n'avais plus de systeme d'exploitation j'ai installer une version superieure de windows ca marche et tout mais plus rien ne marche, plus de webcam, de micro, de lecteur d'empreinte...
SVP aidez je ne sais plus quoi faire !

Merci beaucoup
0
ladyM

bonjour à tous !
je dispose d'un hp dv6000 ; mais j'ai un petit souci , je m'explique : quand je vais dans quickplay pour prendre une photo avec ma webcam l'image est inverser , j'aimerai bien la mettre comme il faut or je ne vois pas d'option ou de parametre me permettant de régler ceci .dans les autres applications l'image est correct ! merci de votre aide meme si ce n'est pas un sujet prioritaire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loki

Bonjour,
j'ai essayé ttes vos solutions mm celle de Ced et rien ne marche, d'ailleurs lors de l'installation de l'acer crytal eye webcam, il me detecte une erreur (code 10) et mm apres essayé plusieurs fois et redemarré rien ne marche.. Un ptit coup main svp ?
0
marine!!!!

Bonjour,
Bonjours a tous! Comme chacun de vous j'ai un gros soucis de webcam sur msn !!! Cela comence vraiment a mme gonfler J'ai payer cette ordii super chere pour avoir de la m****!!!
yen a plus de marre! J'ai tout essayer desactiver pui reactiver lordii des telechargement INTERMINABLE!! TOU ESSAYER RIIEN DE MARCHE!!!

Alors si vous aver une solution voicii mon adresse msn:: prettygirl.77@hotmail.fr
Jaten VOS REPONSE MERCI!!!
0
Nan'

Bonjour, bonjour,

J'ai le même problème gonflant que tout le monde. j'ai essayé la solution américaine, et puis j'ai activé/désactivé la webcam, désinstalléé/réinstallée mais voilà: ça marche effectivement sur msn mais... sans le son. De plus, les enregistrements ne marchent pas entièrement: ça me restitue au max les 3/4 de la vidéo + un ptit peu de son pendant 3-4 secondes puis plus son du tout!
Je suis une "je ne connais rien à l'informatique" alors AU SECOURS!! qq'un aurait-il remédié à ce nouveau problème, merci à vous
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir à tous,

avez-vous essayé la solution proposé par Ced ?

de mon côté, elle a très bien marché après avoir téléchargé ce logiciel, pour que cela marche, il faut appliquer les consignes à la lettre sinon elle ne marchera pas...

merci de me tenir au courant

visiblement, je ne connais que cette solution, à ce jour, elle marche toujours bien, rien à dire, en fait ce logiciel comble une défaillance du pilote d'origine qui est incompatible avec la webcam installé sur vos pcs

bon courage et bonne soirée
0
delzus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu pourrait m'expliquer comment tu a procéder pour faire marcher ta webcam sur msn
0
Nan'

Re bonsoir,

Bon, il fallait me dire que dézipper voulait dire "extraire" (heu.. c bien ça hein?) et pas seulement ouvrir.
Je pense que c'est donc cette étape que j'avais zappée. Merci Goliath de m'avoir mise sur la voie, j'ai tout réinstallé et pour l'instant ça marche même avec le son. Reste à voir maintenant si ça marche encore dans qq jours.

Bonne soirée à tous
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir,
eh oui, attention, comme je vous dis à tous, suivez attentivement ce que vous dis Ced sinon, votre démarche pour réparer le problème ne marchera pas, heureux d'apprendre que cela remarche...en principe, elle marchera dorénavant, je ne vais pas pourquoi elle ne marcherait pas...

bon courage à tous et tenez-nous au courant...
0
fochivé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la solution du logiciel webcam_chicony_drivers_5.7.82.400 marche parfaitement pour les PB des webcams hp pavilion dv6000
0
BAKH

J'ai pavillon dv6000 ma camera ne fonctionais pas je l'est désinstaller au lieu de la désactivé conséquence je n'arrive plus à la réinstaler pour la faire fonctioner.
votre concours m'est très precieux et je reste à l'ecoute
0
bakh

COMMENT REINSTALLER MA WEBCAM INTEGRER CHICONY QUE J'AI DESINSTALLER PAR ME GARDE
0
madridisto

Bonjour,

Grand Merci à Kenza pour ta solution, ça marche enfin après des mois de galère !! :)
0
lady-M

Bonjour,
voila moi je vais aller mettre mon dv 6000 en garantie , car un informaticien m'a affirmer que ce pc portable avait effectivement bcps de probleme , il m'a alors conseillée vivement de demander a changée de model , ce que je ferais ! je vous tiens au courant pour la suite !
0
lilouille

et apre ? comment l'utiliser simplement pour faire des photos sans passer par msn ou quick play ou autes?
0
Tins

Bonjour,
Je viensd'essayer la solution de CED mais le dossier s'ouve avec le lecteur windows media. L'extension ZIP n'est dc pas reconnu. Je ne peux dc pas poursuivre la manip pour faire fonctionner la webcam. Quelqu'un peut il m'aider ?
0
narco45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
jai un HP 6000 et j'avais le même problème que vous tous, j'ai parcouru pendant des heures et des heures les forums à la recherche de solutions, désinstallation de quickplay, télécharger de nouveaux pilotes HP ect sans résultats. Et en 2 minutes montre en main je suis la procédure de Kenza et Ced "la méthode de l'américain", que je bénni ^^, ma cam fonctionne sur msn. Alors faites le, pour les séries 6000 la solution à vraiment l'air d'être de télécharger le pilote ACER qui ont trouvé la solution à la place de HP qui n'en fait pas beaucoup pour nous aider soit dit en passant.
J'ai créer un compte sur ce forum juste pour remervier ced et kenza :)
bon dimanche
0
NicoD

je confirme, cette méthode marche à la perfection, merci à l'auteur ainsi qu'à qui nous l'a fait découvrir, et surtout merci à acer qui ont developpé un pilote, mainetenant on saura chez qui acheter un pc ^^

si un admin pouvait passer par là pour fermer le poste ou indiquer que le problème est résolu pour éviter d'avoir des boulets qui n'essayent pas ça serait cool, nous avons plus de 5 personnes qui l'ont essayé et ça marche, donc problème résolu ;)
0
lady-m

Bonjour,

ok peu! etre que cette solution fonctionne mais sur messenger , l'image est ralentie et ce n'est pas une bonne qualité donc je ne suis pas satisfaite !

vous avez cela aussi ??

Bisous a tous !!
0