[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu/Fermé
supernul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 19:07
 kheops68 - 7 mai 2013 à 01:14
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

J'ai désactivé et réactivé ma webcam mais maintenant il me trouve une erreur (code 10) si quelqu'un a la solution !
merci
0
FoFi réessaye, ça m'a fait le coup une fois
0
J'ai essayé tout ce qui a été proposé ci dessus. Rien ne fonctionne.
J'ai un message "caméra non connectée " alors qu'elle fonctionne avec quickplay.

ça me gonfle!

Siouplé quelqu'un peut il m'éclairer?
0
SLT A TOUS
moi j ai le pavillon dv2000 j ai essayer avec quickplay ca fonctionne ,maintenant je vous direz plus tard si sur msn ca fonctionne car cm j habite en nouvelle caledonie mes pots ne st pas connect maintenant
en tt cas j espere car etant loin d eux j aimerai bien voir leur tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous n'allez pas me croire... j'ai visité le site de hp et tout marche... enfin sur le coup quoi, ensuite je ne sais pas si ça va remarcher...

regardez ça :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00966506&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3236793&rule=25231&lang=fr

byee
0
coment faire marcher cette putain de webcam hp sur le dv6000 sa fé a peine 1semaine stp Ki a une idee a mon probleme!!! merci
0
Aprés les etapes 1/2/3/4/5/6/7
Il faut rajouter une étape 6bis:apres avoir réactivé la web cam,il faut faire un redemarrer.
Chez nous tout bon
Cordialement
0
STOP J'AI LA SOLUTION CA A MARCHE POUR MOI HP DV 6420em
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3227524&dlc=fr&ts=true
0
le driver du hp pavilion qui fonctionne c'est celui ci :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34501-35000/sp34746.exe

il s'agit du driver HP Pavilion dv6330ea Webcam Driver 1.00.1.1 A
0
Nikel !!!
Merci
0
bravo et merci tres bien mr LOL
0
bonjour,
j'ai téléchargé et installé comme prévu ce fichier hie pour HP dv6000.
Cela a bien fonctionné hier, mais aujourd'hui c'est encore un bide, ma web cam ne fonctionne pas.
J'en ai vraiment plein le c...
J'ai tout essayé et depuis le temps HP aurait quand même pu trouver une solution convenable.
Je trouve vraiment ça chiant à mourrir, je trouve ce pc de plus en plus decevant.
Est-ce VISTA qui foire?
En tout cas, je trouve que cette histoire est franchement abusée. On nous a vendu un produit selon des critères bien définis et au final la marchandise ne répond pas aux attentes escomptées.
Cela a un nom, c'est une .............
0
bonjour a tous
Je me suis offerte un hp dv2420ef il ya une semaine et comme beaucoup la webcam intégrée au pc a bien fonctionnée une première fois, puis impssible par la suite de la faire marcher ke ce soit sur msn ou quik time
apres avoir baladé de forum en forum a la recherche d'une solution, etan donné le gd nombre de personnes ayan rencontré" le meme souci, j ai décidé d essayer la solution ki ma parue la plus fiable et la plus pertinente!
Je l ai esayé aujourdhui et miracle ma cam fonctionne a merveille sur msn mais aussi quik time et je peux en profiter pleinement!
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
0
kenza,

g adopter ta solution et cela ne fonctionne lors de la config des pilotes windows rencontre un code erreur 10 !
je ne sais plus koi faire si ta une réponse merci de m'écrire.

@ bientôt

Yol 34
0
Bonjour à tous!

J'ai un réel soucis avec ma webcam...bizzare hein??!!
Elle fonctionne bien pour tout ce qui est photos et autres mais une fois que je veux enregistrer une séquence video...POUF , le noir complet et rien ne s'enregistre.
J'ai déjà essayé d'installer de reinstaller de redemarrer d'eteindre et tout ce que j'ai reussi à resoudre c'est..RIEN hedal nada!!
Je ne sais pas exactement ce qui peut bien se passer dans ce foutu PC et dans cette merdouille de webcam... a moins que cela vienne de Vista mais pas sure!!
alors si quelqu'un a une solution... je suis preneur.

Cordialement.
Gianca
0
moi mon soucis c'est que je ne voi meme pas ma cam sur mon bureau et par conséquence je ne peu l'utiliser??c'est quoi la solution merci par avance..jsui désespéré lol
0
bonjour moi mon probleme c'est que des que je lance ma webcam sur mon Hp pavillon Dv 6000 windows live messenger arrete de fonctionner voila si quelqu'un avait une solution merci
0
salu je n arrive pa a faire fonctionner ma web cam de mon hp dv6000 je voulai savoir komen faire pour resoudre ce probleme merci de me repondre
0
salu je n arrive pa a faire fonctionner ma web cam de mon hp dv6000 je voulai savoir komen faire pour resoudre ce probleme merci d avance de me repondre
0
salut, vous n'êtes pas les seuls à ne pas réussir à la faire marcher, meci de lire avant de poster !
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
26 sept. 2007 à 23:00
bonsoir à tous,

je te félicite, je viens d'esayer sur ma webcam intégré sur mon pc TOSHIBA Satellite, j'avais le même problème que vous tous et je suis content que cela remarche...

encore merci et très simple à faire, n'oublier surtout pas de redémarrer quand vous installez ce logiciel après l'avoir téléchargé...

en revanche, (msn parfait pour l'instant), quand je clique sur le logiciel, ça marche mais cela s'éteint ensuite, bon encore tant que cela marche pour MSN, Skype, ça marche...

tenez-nous au courant!!!
0
Bonjour,

Ma webcam de mon hp dv6000 n'a pas fonctionné pendant longtemps et grace au ligiciel acer ça a marché ... seulement jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant le gestionnaire de peripherique me dit que me webcam est correctement installée et prete à être utlisée mais avec msn, ça me dit que je n'ai pas de webcam...
Pareil sur Quickplay, je vois ma webcam dans la liste mais je ne peux pas la demarrer ni voir une quelconque image.

Auriez vous une solution ? (j'ai desintallé et réinstallé le driver acer et rien de mieux)

Merci
0
Bonjour,
jai acheter un ordi portable hp pavilion dv6000 le probleme c que quand je met un cd ou un dvd il ne veu pas le lire jai un ami qui ma dit que j avai effacer les pilote ou un truc comme sa comment doi je fair
0