Perte CD instal camescope

Lerenard-giraud Monique -  
 Marjo -
Bonjouu,
J'ai perdu le CD d'installation de mon camescope SONY "handycam DCR-HC24" peut-on m'aider ? Merci
A voir également:

5 réponses

doudoul2006 Messages postés 92 Statut Membre 20

0
michel

bonsoir
j'ai le cd d'instalation,si vous voulez je peux vous en faire une copie
cordialement
0
asl

BONJOUR !

Merci d'avance monsieur, je voulai tout juste vous demandé une service, s'il y a moyen de me faire la copie de CD installation de mon camescope sony ! merci que Dieu vous bénisse !
0
djopapi

bonjour
s'il te plait pourrais tu me faire une copie de ton cd sony handycam j'ai perdu le mien, envoie sur mon email: djo_joel20@yahoo.0fr en iso si possible.
Cordialement.
0
Marjo

Bonjour, je le veux bien aussi, ca fait 2 ans qu'on ne trouve ni cordon , ni CD! Se serait super de pouvoir m'aider ou mieux de me copier ce Cd également Merci d'avance!
marjorie-costa@orange.fr
Merci d'avance, cordialement
0
tthetank

Hello Micheal

I have just found your post relating to the software for sony handycam :-) Could i possibly get a copy from you i have looked for ever for the software but you are the only person that seems to have the solution, i would be very grateful

THANK YOU in advance......if you could just email me?
0
mikaal

salut Micheal
stp peut tu nous faire une image iso du cd et l'uploader sur megaupload ou un truc du genre
merci beaucoup de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debrone Messages postés 19 Statut Membre 1

s'il vous plait vous pouvé m'envoyé une copie du cd mon msn c'est debrone_titre@hotmail.com
0