Sims 3 pc

tyftouf17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyftouf17 -
Peut ont installer les sims3 sur Windows 7 car je vais l'avoir le
6octobre.

Merci de me repondre.
A voir également:

10 réponses

MarineGdm

Bonjour,

Normalement oui mais regarde avant derrière ta boîte du jeu ça doit être indiqué.

a+
0
tyftouf17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0
tyftouf17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais il y a un truc que je comprend pas il y a trois version regarde sur le site sims wiki passe ta sourie sur jeux et repasse ta sourie sur sims3
0

moi jai commander version3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et jai oublier mes sur jeu de base
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bonjour,
Les Sims 3 sont compatibles avec Windows 7 (peut importe la version).
0

c'est bizare car quand tu les commande sur l'ordi (amazon) il t'ecrive
pc/mac
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

C'est normal, c'est le même CD qui fonctionne à la fois sur PC et sur Mac.
0

dacor merci
0

et mrerci a tous les 2 :)
0

JAI U MES SIMS AUJOURD'HUI!!!
0
laminefad

J'ai téléchargé et installé sims3 et je voudrais recevoir le code pour jouer maintenant.
-1
tyftouf17

si tu la deja installer tu peut y jouer
0
tyftouf17

et deja je peux pas te le donner car il faut l'acheter
0