Pb avec la webcam creative live cam vista IM

pauline50810 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tino43 -
Gros pb je n'arrive pa à parler sur MSN, on arrive a me voir m je n'arrive pa a parler ca fait comme le bruit d'une douche !!!!!! AIDER MOI merci
A voir également:

3 réponses

michael02 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

SLT a tu bien paramétré ton micro si tu tourne sous windows vista va dans panneaux de configuration puis tu va dans option de reconnaisance vocal et puis configuré le micro tu reboot et le tour est joué a+.
1
pauline50810 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai un XP c'est la webcam ki s'apel come ca. Quand je discute avec un ami en conversation vidéo, il y a un bruit énorme on dirai le bruit d'une douche et la personne ne m'entend plus. Ca vien de koi.

Merci de me rep
0
pauline50810 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est un XP vista c le nom entier de la webcam. Kan j ss sur msn je fai la conversation vidéo et la personne en face ne m'enten pa ca fait le bruit d'une douche c bizar .

JE SAIS PLUS KOI FAIRE

REPONDEZ MOI

MERCI
0
95mimi95

Bonjour,
en faite j'arrive pa a trouver creative center SE.

jéspére que c pa parseke chui 1 utilisateur

merci de repondre o plu to aurevoir
0
tino43

bonjour,
j'ai le même pb avec livecam vista im ; j'entends et je vois très bien ; on me voit mais on ne m'entend pas ; frustrant !!!
0