Problème d'installation Steam
Berruk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un petit problème avec steam et j'aimerais savoir si vous savez ce que je peux faire :( . Voilà j'avais steam il y a quelques mois mais j'ai finis par le désinstaller. Aujourd'hui pas de chance, j'ai acheté Dishonored et il il faut que je télécharge steam pour pouvoir y jouer, jusque là pas de problème. Sauf que j'ai un message d'erreur: "steam must be installed into an empty folder".
J'ai téléchargé unlocker mais steam n'apparait meme pas dans les programmes a effacer, en principe je l'ai deja complètement supprimé de mon ordi. Je ne comprend donc pas pourquoi je ne peux pas l'installer... Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance ;)
J'ai téléchargé unlocker mais steam n'apparait meme pas dans les programmes a effacer, en principe je l'ai deja complètement supprimé de mon ordi. Je ne comprend donc pas pourquoi je ne peux pas l'installer... Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème d'installation Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Steam a peut-être laissé un fichier log de désinstallation, vérifie dans Program Files > Steam puis efface le dossier.
Salut. Quand je tape steam, rien n'apparaît, apparement il n'y a plus aucun fichier steam sur mon ordi
En effet j'ai trouvé plusieurs fichiers steam dans le dossier "ordinateur". Le problème est qu'il y en a certains que je ne peux pas supprimer, soit parce que soit disant je n'aurais pas les droits d'administrateurs (pourtant je suis le seul utilisateur sur mon pc). Ou tout simplement rien ne se produit quand j'essaie de supprimer :(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est j'ai pu installer steam (enfin :) ) mais un nouveau problème se pose, on me dit que steam doit être connecté a internet pour démarrer, sauf que je suis conecté... . J'ai tenté de redémarrer, ca ne marche pas. Steam commence vraiment a me gonfler
Tu aurais dû le désinstaller avec Revo Unistaller :)
Mais maintenant, essaie de passer propriétaire du dossier Steam, de supprimer les éléments puis de réinstaller Steam.
Mais maintenant, essaie de passer propriétaire du dossier Steam, de supprimer les éléments puis de réinstaller Steam.