Je n'arrive pas à désinstaller SP2
zelda28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Shareaza, apparament Windows XP service pack 2 gênerait les connections de ce programme donc je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas. Quand je vais sur "Ajouter ou suppromer des programmes", J'ai plusieurs mise à jour du nom de par exemple : Windows XP (KB920213).
Merci d'avance
Je viens d'installer Shareaza, apparament Windows XP service pack 2 gênerait les connections de ce programme donc je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas. Quand je vais sur "Ajouter ou suppromer des programmes", J'ai plusieurs mise à jour du nom de par exemple : Windows XP (KB920213).
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller SP2
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour
je ne pense pas que ca soit possible
il te faudra tout reformater et resinstaller le sp1
si qq'un connais la solution je suis preneur aussi
je ne pense pas que ca soit possible
il te faudra tout reformater et resinstaller le sp1
si qq'un connais la solution je suis preneur aussi
Bonjour zelda28
Le SP2 a beaucoup apporté à Windows en matière de sécurité. Le supprimer pour utiliser un programme qui lui, au contraire, risque de ramener pas mal de cochonneries, cela me semble peu judicieux...
Le SP2 a beaucoup apporté à Windows en matière de sécurité. Le supprimer pour utiliser un programme qui lui, au contraire, risque de ramener pas mal de cochonneries, cela me semble peu judicieux...
ce n'est pas uniquement pour ça que je voudrait le désinstaller, j'ai pas mal de problèmes. Mais SP2 n'est plus un problème pour moi vis à vis de Shaeraza.