Partwaitway en ontinue et script qui ralentit
CAPTAINLH
Messages postés
3
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
internet explorer
j ai ete sur symantec en ligne et voila son bilan 11 virus connus:
C:\WINDOWS\woinstall.exe est infecté par Adware.Ezula.
C:\WINDOWS\system32\ezPopStub.exe est infecté par Adware.Ezula.
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\sponsoradulto.dll est infecté par Dialer.Generic.
C:\Program Files\MP3 to WAV Decoder\DEFNTB.exe est infecté par SecurityRisk.NavHelper.
C:\Program Files\MP3 to WAV Decoder\ezstub.exe est infecté par Adware.Ezula.
C:\Program Files\MP3 to WAV Decoder\VVSN_MTHR0504Inst.exe est infecté par Adware.Savenow.
C:\Program Files\BitDownload\ZM\minime.exe est infecté par Trojan Horse.
C:\Documents and Settings\Lio\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\count.jar-59ed54aa-714e92c8.zip est infecté par Trojan.ByteVerify.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\!ReadMe.exe est infecté par W32.Gobot.A.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\install.exe est infecté par W32.Licum.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup.exe est infecté par Downloader.
je ne comprend pas pourquoi mon antivirus avast version 4.6 edition familiale ne me les detecte pas. merci pour votre aide...
j ai ete sur symantec en ligne et voila son bilan 11 virus connus:
C:\WINDOWS\woinstall.exe est infecté par Adware.Ezula.
C:\WINDOWS\system32\ezPopStub.exe est infecté par Adware.Ezula.
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\sponsoradulto.dll est infecté par Dialer.Generic.
C:\Program Files\MP3 to WAV Decoder\DEFNTB.exe est infecté par SecurityRisk.NavHelper.
C:\Program Files\MP3 to WAV Decoder\ezstub.exe est infecté par Adware.Ezula.
C:\Program Files\MP3 to WAV Decoder\VVSN_MTHR0504Inst.exe est infecté par Adware.Savenow.
C:\Program Files\BitDownload\ZM\minime.exe est infecté par Trojan Horse.
C:\Documents and Settings\Lio\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\count.jar-59ed54aa-714e92c8.zip est infecté par Trojan.ByteVerify.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\!ReadMe.exe est infecté par W32.Gobot.A.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\install.exe est infecté par W32.Licum.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup.exe est infecté par Downloader.
je ne comprend pas pourquoi mon antivirus avast version 4.6 edition familiale ne me les detecte pas. merci pour votre aide...
A voir également:
- Partwaitway en ontinue et script qui ralentit
- Pc ralentit que faire - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide