Resilier un contrat chez B&YOU impossible

bonbon159 -  
 bonbon159 -
bonjour,je n'arrive pas a resilier mon contrat chez B&you,pas moyen de contacter un conseiller ni par telephone ni par mail.je trouve ça quand meme incroyable.pour signer pas de souci mais alors pour resilier c la crise de nerf assuré!!pouvez vous me dire comment je dois faire??merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

et en ligne, sur ton compte, c'est pas possible non plus ??
0
bonbon159

non impossible,quand je vais sur mon compte aucun lien pour resilier,j'ai contacter un conseiller par mail je n'ai pas eu de reponse.alors que faire??
0
Utilisateur anonyme

y a un truc !!
moi j'ai résilié en ligne en début d'année .......................
0
bonbon159

hombourgeois,je peux savoir comment vous avez fait?? car je ne vois rien pour resilier
0
Utilisateur anonyme

je peux pas refaire et indiquer comment car n'étant plus abonné je n'ai plus accès à "mon compte"

Mais le départ est là https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Employer la bonne vieille méthode qui est la lettre en A/R. Comme toujours faire cette fameuse lettre et tout ira pur le mieux.
Si compte qui se recharge avec une carte alors laisser faire la perte de son numéro.
0
bonbon159

nous avons employé une methode radicale,et fait opposition au prelevement n'etant pas engagé,peut etre se décideront ils a nous rappeler.
0