Probleme symantec
Résolu
romain.dx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rouby -
rouby -
BOnjour a tous j'ai un souci avec symantec !
Depuis hier soir mon pc c'est mis au ralenti et qu'en je vais dasn " gestionnaire des taches de windows " daans " processus " j'ai le fichier suivant " SPBBCSvc.exe " qui tourne a fond et ne cesse de prendre le l'ampleur ! A l'heure ou j'ecris ce message il est a 275 000 Ko en " Util memoire " et augmente de 1000ko toutes les 2 secondes !
Que dois je faire pour arreter tout ça car je ne peux meme plus me servir de mon pc
Merci d'avance
Depuis hier soir mon pc c'est mis au ralenti et qu'en je vais dasn " gestionnaire des taches de windows " daans " processus " j'ai le fichier suivant " SPBBCSvc.exe " qui tourne a fond et ne cesse de prendre le l'ampleur ! A l'heure ou j'ecris ce message il est a 275 000 Ko en " Util memoire " et augmente de 1000ko toutes les 2 secondes !
Que dois je faire pour arreter tout ça car je ne peux meme plus me servir de mon pc
Merci d'avance
9 réponses
bonjour , je te conseille de desinstaller norton anti virus et de privilégié avast anti virus qui ralentit beaucoup moins le pc , je sais de quoi je parle j'en ai fais le test . :)
ok je te remerci, je vais aller tout virer et je te tiens au courant via le forum !
Merci de ton aides
Merci de ton aides
re , attend , telecharge avast sans l'installer avant de desinstaller norton , par exemple enregistre le sur le bureau. remplis le formulaire avec une adresse mail valide a cet adresse qui t'enverra la clé d 'activation .
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
avast est disponible a cet adresse http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
recupere la clé via ton logiciel mail puis copie la , et enregistre la sur le bureau , clique droit nouveau document , coller puis enregistrer les modif ications. ensuite tu peux te deconnecter d'internet et proceder a la desinstallation de norton en enlevant en premier le live update .
ensuite une fois tout enlever , passer un coup de ccleaner rubrique erreur afin de supprimer les cles de registres de norton .
puis installer avast
***_ITALIEN__DU __SUD_***
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
avast est disponible a cet adresse http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
recupere la clé via ton logiciel mail puis copie la , et enregistre la sur le bureau , clique droit nouveau document , coller puis enregistrer les modif ications. ensuite tu peux te deconnecter d'internet et proceder a la desinstallation de norton en enlevant en premier le live update .
ensuite une fois tout enlever , passer un coup de ccleaner rubrique erreur afin de supprimer les cles de registres de norton .
puis installer avast
***_ITALIEN__DU __SUD_***
ok j'ai tout fais comme tu ma dis j'attend plus que la clf pour l'installation !
Mon p tourne niquel, merci beaucoup pour ton aides
Mon p tourne niquel, merci beaucoup pour ton aides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re , dans les reglages d avast tu met en élevé dans gestion de la protection residente clik droit sur l'icone A qui tourne . juste a coté de l'heure du pc.
as tu rentré une adresse valide ? car normalement c 'est assez rapide ... pour recevoir sa clé.
as tu rentré une adresse valide ? car normalement c 'est assez rapide ... pour recevoir sa clé.
bon ba voila tout est installer je te remerci beaucoup pour ton aides !
Pas facile pour moi car j'ai un pc depuis pa mal de temps mis des que j'ai un truc c'est la galere.
Enfin ce pc la est ok faux que je m'occupe de l'autre pc de la maison car j'ai d'autre souci a regler !
Merci
Pas facile pour moi car j'ai un pc depuis pa mal de temps mis des que j'ai un truc c'est la galere.
Enfin ce pc la est ok faux que je m'occupe de l'autre pc de la maison car j'ai d'autre souci a regler !
Merci
Mais ce qui est bizard c'est que j'ai toujours utilise Norton et je n'ai jamais eu de probleme avec c'est depuis hier soir que le pc ne va plus !