Mario sur TI 82 Cacahueeeeete13 - Dernière réponse le 27 sept. 2013 1 réponse Bonjour à tous, un ami m'as installer mario sur ma TI mais je ne sais pas comment le démarrer ou le fermer après l'avoir utilisé , vu que je n'y connais rien :/ merci à ceux qui me répondrons ! :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 $0M3oNe pour le démarrer tu appui sur prgm, tu le trouve dans la liste des programmes, puis tu appui sur entrée. Cacahueeeeete13 Mais ça ne marche pas ça met erreur :s Discussions similaires comment éteindre une calculatrice TI Collège+ Caro Comment mettre un jeu sur calculatrice casio fx-92+ FuriousGamer0030 j ai une calculatrice TI-Collège Plus (Texas Instruments) VCoockie Comment mettre des jeux sur la casio fx-92 lopezni Problème d'extinction ti collège plus Vehicles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 $0M3oNe pour le démarrer tu appui sur prgm, tu le trouve dans la liste des programmes, puis tu appui sur entrée. Cacahueeeeete13 Mais ça ne marche pas ça met erreur :s