IMessage/iOS7

Résolu/Fermé
astreeb Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 20:48
 Wizor - 12 juil. 2016 à 12:11
Bonjour,

J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lorsque j'essaie de l'activer ça marque "En attente d'activation" puis un message "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer". Pouvez-vous m'aider svp?

37 réponses

kikibalex Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 21:23
Ça y est !!! Enfin tout remarche avec la nouvelle mise à jour ! Trop happy :-)
0
Rom0307 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 16:24
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec un Iphone 4.
Impossible d'activer imessage. depuis une semaine avec une adresse mail en @orange.fr avant tout marchait tres bien
Je suis à la version 7.0.3 depuis hier est toujours impossible d'activer.
J'essaye de redemarrer, de reinstialiser Toujours bloqué.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
0
j'ai le même problème ! avec la version 7.0.2 tout fonctionnais depuis c'est la merde pour iMessage et FaceTime. À ce qu'il parrait apple est surbooker donc je vas attendre mais ça devient assez agaçant !!!!!!!
0
moi le probleme est toujours le meme je 'arrive toujours pas a envoyer de sms malgré tous les reglages et en plus on me demande t'activer mon iphone
0
Bonjour,
Pour ma part iMessage & FaceTime se mettent a fonctionner normalement après avoir effectuer la dernière mise à jour iOS (7.0.6) .
En espèrant en aider certains, faites la dernière mise à jour et tout fonctionnera :)
0
Bonjour, j'ai eu le même problème avec un iPhone 4 sous iOS7. La seule façon de le résoudre à été pour moi de faire une sauvegarde de l'iPhone via iTunes, puis de le réinitialiser complètement (contenu et réglages), puis de le restaurer avec la copie de sauvegarde. Après ça l'activation iMessage s'est remise à fonctionner.
0
Moi ça a remarcher mais mes anciens messages sont revenus...

Ce vous l'a fait aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez un hard reboot (bouton central du bas et bouton du haut) puis off/on de iMessage. Ca vient de marcher pour moi.
0
J'ai un Iphone 4/32 sous 7.03. Même galère Imessage/facetime HS. Après moultes resets, redémarrages enfin fonctionnel.

En résumé:
- déconnecter Imessage & facetime
- reset connexion (très sympa, tous les wi-fi sont perdus,...)
- après redémarrage réactiver Imessage et facetime

J'ai bien du effectuer cette manip 4 ou 5 fois et ensuite j'ai eu ces 2 services en fonction. C'est frustrant, merci les Pommes

Reportez-vous au descriptifs du début de ce forum pour comment réaliser ces étapes.
0
Salut à ts
J'avais exactement le même problème et j'ai trouvé ça sur un blog :
" En wifi, désactivez iMessage et facetime. Dans Réglages-Réseau cellulaire- désactivez Données cellulaires et la 3G.
J'ai attendu quelques secondes. Le wifi toujours activé. Réactivez les Données cellulaires, la 3G, imessage et facetime.
Pour moi ça a fonctionné. J'espère pour vous aussi (^_^)"

Bon pour ma part je n'avait plus de réseau tu tout après ça mais après redémarrage de l'iPhone c'était tout bon!!

En espérant aider un peu ;-)
0
Bonjour à tous, j'avais le même problème, une réinitialisation du réseau à tout arrangé.
0
As-tu bien mis l'heure en réglage automatique ?
0
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai essayé toute les solutions possible mais rien aidez moi svp
0
J'ai le même soucis et j'ai tout testé ! j'ai voulu contacté Apple mais vu que mon iphone n'est plus garantit il s'en tape ( en restant poli !!!)
réinitialisé, éteindre et raalumé, vérifié l'heure etc .. tout out tout .. toujours rien :(
0
La solution qui a marché pour moi:

1-Réglages
2-Réseau cellulaire
3-Descendre vers le bas et dans "UTILISER LES DONNEES CELLULAIRES POUR:" s'assurer que Réglages soit bien activé. (Ce qui n'était pas le cas chez moi)
4-Retenter l'activation des iMessages

Bonne soirée
0
Mon iMessage marche pas avc mon numéro de téléphone mais avec l'adresse email
0
J'ai galéré dur et enfin j'ai trouvé:
Réglages puis réinitialiser puis Réinitialiser les réglages réseau
Puis se reconnecter en wifi, ensuite rentrez vos identifiants et ça marche
0
Bonsoir il y a juste a mettre le réglages d heure en automatique et voilà ;) pour moi sa a marcher
0
Merciiiii après avoir mis réglage d'heure automatique les iMessage fonctionne ! Nickel !!
0
mdaaaniel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 15:42
J'ai le même problème aussi ...
0