J'ai un cheval de trois , je ne sais pas comment le supprimé

Fermé
Marcio46 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour hier j'ai eu un cheval de trois sur mon ordinateur, en voulant ouvrir un fichier de ma clé usb j'ai eu un cheval de trois c'est mon antivirus Avast qui ma prévenu une seconde avant que mon ordinateur ce ferme tout seul, j'ai regarder dans la quarantaine de mon anti virus avast pour voir si je pouvais le supprimé mais je ne le vois pas que faire ?

33 réponses

Marcio46 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai sais pas comment mettre mon ordinateur sous tension, sa commence à devenir dangereux toute ces manipulation bientôt mon pc va lâcher.
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu branches ta clé , tu éxécutes usbfix, tu choisis le mode suppression et tu répond ok à chaque fois ;)
0
Marcio46 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

OK mais après y parle de mettre le disque sous tension moi j'fait pas sa imagine mon pc il ne fonctionne plus.
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

ça c'est juste pour les disque dur externe, ça te concerne pas ;)
0

Sayez j'ai fait y mon donner un rapport je te le copie colle ?
0

oui , colle le ici :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa va changer quoi ce son des infos de mon ordinateur faut pas me hacker.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Marcio, passe le curseur de ta souris sur le pseudo de " iEl Desaparecido! " , dans la bulle-info, tu y liras " Contributeur Sécurité ", les contributeurs sécurité ne sont pas ici pour hacker les gens mais les aider, ils n'en ont que faire des infos personnelles qui pourraient aparraîtrent, si ils demandent de poster des rapports, c'est justement dans le but de voir ce qui cloche dans le PC des gens et y remédier.

Suis à la lettre ce qu'on t'indique si tu veux que tes soucis soient résolus, NE FAIS RIEN D'AUTRE QUE CE QU'ON TE DEMANDE, ceci pour le bon déroulement de la désinfection.

Cdlt et bonne soirée.
0

Ok mais grâce à ses infos tu peu pas hacker ?
0

je suis l'auteur de usbfix si je voulais te "hacker" y'aurait longtemps que ça serait fait vu que tu viens d'utiliser mon logiciel ...

Regarde le nombre de téléchargement de usbfix sur www.usbfix.net : + de 1 million, ça te suffit ?
0

Comment sa c'est ton logiciel, c'est pas toi l'éditeur
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tain, y a des sourds des yeux !!!!!
0

tout ça pour une merdouille vbs mal codé je suis sur ^^

0

Tu veut dire quoi par là?
0

rien, y'a des infection vbscript qui trainent en ce moment sans grand intérêt ;)

je t'ai répondu au dessous
0

Envoi ce fichier C:\Users\emmanuel\Pictures\CheckUpdate.exe

(Il est dans le dossier de tes images) ici :

http://www.sosvirus.net/upload_malware.php pour analyse stp

C'est à priori l'origine de tes soucis

Comme dis Birdy -> People help the people ....
0

Ok tu es sûr c'est sa la cause du problème ?
0

ma main à couper ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu ne prends aucun risque toi !!!
0

J'ai l'impression que le logiciel usbfix pendant la recherche y ma supprimé des logiciel ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

des logiciels pas très net peut-être ?
0

non, c'est un fichier éxécutable : CheckUpdate.exe

une fois envoyé ça donnera ça : http://www.sosvirus.net/reception-upload-malware-f310.html
0

Ok explique comment je fait pour le trouver et te le donner ? je sais pas c'est ou?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

va sur ce lien : http://www.sosvirus.net/upload_malware.php

clic sur parcourir , dans la fenetre qui s'ouvre, va dans ton dossier images et cherche le fichier CheckUpdate

clic ensuite sur envoyer

la suite des aventures demain matin ;)
0

Ok je n'arrive pas à trouver tu me dira ou est le fichier demain.
0

0

Bonjour El Desaparecido depuis que j'ai utiliser usbfix hier mon ordinateur fait des erreur window.je ne comprends pas
0

quelles sont ces erreurs ? T'as toujours pas envoyé le fichier ...
0

Je cherche !
0

j'ai effectuer le tutoriel sur le liens que tu m'a donner mais je n'arrive toujours pas à trouver le dossier pour te l'envoyer
0

Ya pas un anti virus qui peu m'enlever ce cheval de trois en deux seconde grâce à un scanne ?
0

suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/malwarebytes-anti-malware-tutoriel-t413.html et post le rapport malwarebyte's en réponse stp

Comme dis Birdy -> People help the people ....
0

Je vais voir parce que déjà depuis hier j'ai utilisé usbfix sa ma supprimé Microsoft Defender je viens de le voir comment faire pour le réinstaller c'est la protection première de mon pc .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Moi je veux bien....

Quoique je sens que je vais perdre patiente...
0

Alors j'ai fait secuser sa n'a rien donner, j'ai fait le scanne avec house call, sa change quelque choses si j'utilise ccleaner ?
-1