Graphique empilé
Supply
-
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un graphique empilé avec les données suivantes :
En A2 : janv-2013
En B1 : ventes prévisionnelles
En B2 : 550 000
En C1 : ventes réelles
En C2 : 520 000
Ce que je veux voir affiché sur mon graphique (sur une même colonne car une colonne = un mois de l'année) c'est que les ventes réelles sont inférieures aux ventes prévisionnelles.
J'ai essayé de le faire avec le graphique en colonne empilé mais cela m'affiche le cumul ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Je souhaite créer un graphique empilé avec les données suivantes :
En A2 : janv-2013
En B1 : ventes prévisionnelles
En B2 : 550 000
En C1 : ventes réelles
En C2 : 520 000
Ce que je veux voir affiché sur mon graphique (sur une même colonne car une colonne = un mois de l'année) c'est que les ventes réelles sont inférieures aux ventes prévisionnelles.
J'ai essayé de le faire avec le graphique en colonne empilé mais cela m'affiche le cumul ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Graphique empilé
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut ajouter une colonne Ventes manquantes= Ventes prévisionnelles - Ventes réelles et tracer un graphe empilé avec les colonnes Ventes réelles et Ventes prévisionnelles.
Le plus "parlant" serait de représenter les ventes prévisionnelles en Type Courbe et les ventes réelles en histogramme groupé.
Il faut ajouter une colonne Ventes manquantes= Ventes prévisionnelles - Ventes réelles et tracer un graphe empilé avec les colonnes Ventes réelles et Ventes prévisionnelles.
Le plus "parlant" serait de représenter les ventes prévisionnelles en Type Courbe et les ventes réelles en histogramme groupé.