Activation Windows problème

Skykidno1 Messages postés 5 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps, je possède un asus UX32VD sur lequel windows 8 était déjà pré-installé.
Cependant, mon idiot de frère a voulu installer une version craquée de Microsoft Office 2013 sans ma permission, et son logiciel m'a installé une version craquée de Windows 8... (sachant que l'installation de Microsoft Office 2013 a foiré)

Du coup je me retrouve avec une version craquée de Windows 8 (il y a, sur mon bureau, marqué en blanc en bas à droite "Windows 8, build 9200) alors que j'avais déjà Windows 8 en parfait état, le problème c'est que le PC me demande d'activer Windows toutes les heures...

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de désinstaller la version craquée de ce Windows 8 que j'ai et récupérer le Windows 8 pré-installé au départ...

Je suis plutôt novice en informatique, je m'excuse si mon problème a déjà été traité autre part.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

Bonjour,

si la partition restauration usine n'as pas été bousillée par le windows 8 craqué, démarrez le pc en tapotant sur la touche F9 et vous devriez atteindre la partition recovery ( restauration usine)

cordialement
1
Utilisateur anonyme

1-par la partition cachée, et revenir à "sortie d'usine" comme dit tanteelise, mais attention à tes documents, risque de perte, donc sauvegarder avant

2- avec la sauvegarde sur clé USB de 16 Go ou disque externe (par DVD quasi plus possible sauf 1 ou 2 marques), mais comme souvent personne ne les fait (par flemme ??) .............. faut voir
0
georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 780

Bonjour Hombourgeois,

Ton clavier a forké. Tu voulais dire par flemme, à moins d'avoir une secrétaire à la maison :)
0
Utilisateur anonyme

yesss
j'ai corrigé (LOL)
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ça doit être l'activateur de office qui a raté, il a pas du suivre les instructions, si tu a windows 8 pro, j'ai un activateur qui pourrais t'aider, sinon essaye la partition recovery,
0