Compte samsung avec samsung galaxy ace

Voltrush Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un samsung galaxy ace et je ne me rapelle plus de mon mot de passe de compte samsung , et mon adresse est périmé.

quand j'esseye de crée un nouveau compte sa me met echec du traitement.

comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

essaie d'en créer un autre !

Qu'est ce qu'il y avait sur ce compte que tu ne puisse pas retrouver ailleurs, rien généralement.

A+
0
Voltrush Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand j'esseye cela me dit ou echec ou ce compte existe deja alors que quand j'esseye sa marche pas ( j'ai esseyer avec d'autres emails a moi perso

non il y avait rien je veut juste un compte pour faire mises a jours du portable ^^
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Je pense que tu doit ré-initialiser ton portable pour effacer toute trace de l'ancien compte, mais je doute que ce soit avantageux vu tout ce qu'il va falloir remettre dans le téléphone après la restauration.
0