Problème télécommande

Fermé
JPMATTIFOC - 18 sept. 2013 à 14:29
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 15:10
Bonjour,

depuis environ deux mois, ma télécommande LG garde en mémoire la première fonction sollicitée. Si j'augmente le son, toutes les touches effectuent cette fonction et ne répondent à aucune autre. Si je débranche l'antenne, . elle fonctionne normalement. J'ai fait venir un dépanneur qui a vérifié l'antenne, a changé le répartiteur, a tiré un nouveau câble en direct, sans résultat (si ce n'est qu'il m'a pris 100 euros). J'ai acheté une nouvelle télécommande universelle qui réagit pareil. J'ai porté la TV à deux reprises chez le réparateur qui, après ma l'avoir gardé deux jours, n'a rien trouvé. Elle fonctionne normalement dans son magasin.
Afin éliminer toute hypothèse, j'ai tiré une ligne électrique de chez mon voisin, débranché chez moi, tous les appareils pouvant faire des interférences ....même problème.
Je n'ai plus d'idées, sinon de faire venir un curé pour exorciser... aidez moi, SVP...
TV marque LG modèle 42LH3000.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
26 sept. 2013 à 15:10
Bonjour,

Nous vous conseillons d'effectuer un réglage usine, pour remettre les réglages standard par défaut, veuillez procéder comme suit:

Appuyez sur la touche "Menu" ou "Home" de la télécommande de votre téléviseur. L'écran de la télévision affiche le menu, sélectionnez à l'aide des touches de navigation de votre télécommande "Option" et validez par OK.

Sélectionnez "Réglage usine", validez par OK, entrez le mot passe par défaut 0325 ou 7777, sans tenir compte de l'étoile qui s'affiche dans la première case.

Votre téléviseur va s'éteindre et se rallumer, l'écran de la télévision affiche "Welcom", veuillez sélectionner la langue "Française", ensuite sélectionner le mode usage "Familliale" ou "Domicile".

Veuillez sélectionner le pays "France", saisissez le nouveau mot de passe 1234 deux fois, sans tenir compte de l'étoile qui s'affiche dans la première case et sélectionnez "lancer " pour une nouvelle recherche des chaines de la TNT. Vérifiez si l'anomalie est résolue.
0