AVAST problème d' installation
Fermé
paletman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
13 avril 2007 à 22:18
bobleponge - 14 juil. 2008 à 21:55
bobleponge - 14 juil. 2008 à 21:55
A voir également:
- AVAST problème d' installation
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
cece2404
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
7
13 avril 2007 à 22:21
13 avril 2007 à 22:21
tu as éssayé de le réinstaller ou de le désinstaller puis de le réinstaller
cece2404
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
7
16 avril 2007 à 18:15
16 avril 2007 à 18:15
Tu as mis ta clé quand tu as teléchargé avast? Si tu ne l'as pas fait il faut que tu tenregistre sur leur site et ils te donerront 1 clé pour que tu puisse l'utiliser
paletman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
16 avril 2007 à 21:32
16 avril 2007 à 21:32
j' ai utilisé ma propre clé qui commence par deuxlettres puis une série de chiffres, mais dès la 2ème lettre,ça ne marche pas, je n'arrive pas à rentrer la clé.est-ce normal?
cece2404
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
7
16 avril 2007 à 21:37
16 avril 2007 à 21:37
Comment ca ta clé ? Normalement c'est le site qui te donne 1 série de chiffre par e-mail et que tu doit mettre sur avast
Bonjour,
déja pour avast la version gratuite on peut utiliser sa clef afin de l'installer sur le pc d'un ami la mienne est trop ancienne donc périmé il faut donc que j'en refasse une sur le site de avast.
après tu dis déja que tu n'arrives meme pas à insérer la clef entière alors la c'est que ou tu t'y prends mal ou bien c'est pas une clef conforme pour les produits de avast ca c'est clair et net.
Et très franchement t'étonne pas déja que ta protection sécurité ne s'active pas à partir du moment ou tu n'inseres pas ta clef !!!! ca cooule de sens quand meme je crois... ;)
donc commence par insérer une clef valide. moi j'ai un probleme avec avast pro comprends pas... enfin c'est une autre histoire lol
déja pour avast la version gratuite on peut utiliser sa clef afin de l'installer sur le pc d'un ami la mienne est trop ancienne donc périmé il faut donc que j'en refasse une sur le site de avast.
après tu dis déja que tu n'arrives meme pas à insérer la clef entière alors la c'est que ou tu t'y prends mal ou bien c'est pas une clef conforme pour les produits de avast ca c'est clair et net.
Et très franchement t'étonne pas déja que ta protection sécurité ne s'active pas à partir du moment ou tu n'inseres pas ta clef !!!! ca cooule de sens quand meme je crois... ;)
donc commence par insérer une clef valide. moi j'ai un probleme avec avast pro comprends pas... enfin c'est une autre histoire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut demander une nouvelle clé chez avast. moi j'ai trouvé ce site qui explique bien comment installer et régler tout si on veut être tranquille : http://installer.avast.free.fr parce que si on l'installe juste comme ça on est pas bien protégé
il y a cette page sympa qui t'explique point par point les étapes d'installation d'avast: http://wikawa.com/antivirus-avast.php
16 avril 2007 à 14:26
en fait c' est pour un proche qui n' a pas encore internet.
j' ai désinstallé Norton qui était sur son pc ensuite fait l'installation d' Avast dernière version puis désinstallé puis réinstallé....LE CENTRE DE SECURITE INDIQUE TOUJOURS ""protection antivirus périmée "" comment peut- on l' activer? mais aussi, est-il nécessaire d' avoir internet pour l' activer?
merci beaucoup d' avance