Probleme lineage
Fermé
youffi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2007
-
13 avril 2007 à 21:24
crapule - 2 mars 2008 à 00:52
crapule - 2 mars 2008 à 00:52
3 réponses
Bonjour!
Sur quelle chronique etes vous? Interlude je suppose!
En fait, il y a un petit problème entre le jeu et les claviers européens(azerty)!
Il y a deux solutions pour pouvoir jouer :
- S'acheter un clavier non-européen
- Avant de lancer le jeu, allez dans votre fichier lineage II > System, faites un clic droit sur l'icone "L2.exe", choisissez Propriétés, ensuis prenez l'onglet "Compatibilité", Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et avec l'ascenseur choisissez "Windows 2000". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Appliquer, puis sur Ok, et vous pouvez lancer le jeu^^
N'oubliez pas que cette dernière manipulation doit se faire à chaque fois que vous désirez le jeu!!!
Sur quelle chronique etes vous? Interlude je suppose!
En fait, il y a un petit problème entre le jeu et les claviers européens(azerty)!
Il y a deux solutions pour pouvoir jouer :
- S'acheter un clavier non-européen
- Avant de lancer le jeu, allez dans votre fichier lineage II > System, faites un clic droit sur l'icone "L2.exe", choisissez Propriétés, ensuis prenez l'onglet "Compatibilité", Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et avec l'ascenseur choisissez "Windows 2000". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Appliquer, puis sur Ok, et vous pouvez lancer le jeu^^
N'oubliez pas que cette dernière manipulation doit se faire à chaque fois que vous désirez le jeu!!!
bonjour a tous mon probleme c'est qu'apres avoir tapé mon pseudo et mon code sa me marque en ba "system error please in login later" je ne c'est plus quoi faire aider moi svp merci d'avance (xp familliale joue sur un serveur privé heresie)