Probleme lineage
youffi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crapule -
crapule -
bonjour ,le probleme et que quand je vais a l´ecran pour s´identifier et quand j´essais de ecrire mon speudo ou mon pass cela me marque que "a" par exemple quand je marque j ou une autre lettre sa me mais que "a" .que doit je faire ? .merci
3 réponses
Bonjour!
Sur quelle chronique etes vous? Interlude je suppose!
En fait, il y a un petit problème entre le jeu et les claviers européens(azerty)!
Il y a deux solutions pour pouvoir jouer :
- S'acheter un clavier non-européen
- Avant de lancer le jeu, allez dans votre fichier lineage II > System, faites un clic droit sur l'icone "L2.exe", choisissez Propriétés, ensuis prenez l'onglet "Compatibilité", Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et avec l'ascenseur choisissez "Windows 2000". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Appliquer, puis sur Ok, et vous pouvez lancer le jeu^^
N'oubliez pas que cette dernière manipulation doit se faire à chaque fois que vous désirez le jeu!!!
Sur quelle chronique etes vous? Interlude je suppose!
En fait, il y a un petit problème entre le jeu et les claviers européens(azerty)!
Il y a deux solutions pour pouvoir jouer :
- S'acheter un clavier non-européen
- Avant de lancer le jeu, allez dans votre fichier lineage II > System, faites un clic droit sur l'icone "L2.exe", choisissez Propriétés, ensuis prenez l'onglet "Compatibilité", Cochez la case "Exécutez ce programme en mode compatibilité pour :" et avec l'ascenseur choisissez "Windows 2000". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Appliquer, puis sur Ok, et vous pouvez lancer le jeu^^
N'oubliez pas que cette dernière manipulation doit se faire à chaque fois que vous désirez le jeu!!!