Sacrés SIMS !!!!

ptisucre Messages postés 3 Statut Membre -  
tobias1994 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir tout le monde j'ai une pitite question et si quelqu'un pouvait y répondre ça serai , super !!! pour les sims 2 j'ai réessayé de les installer car cela faisait pas mal de temps que je n'y jouais plus et ils n'ont plus fontionnés mais là , a mon grand désespoire, ça ne fonctionne TOUJOURS pas !!! et pourtant l'installation est dite "avec succès" c'est seulement en démarrant le jeux qu'il y a un message d'erreur qui aparait

5 réponses

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Essaye de l'installer en changeant de répertoire. Ou peut-être que tu as des émulateurs sur ton PC.
0
ptisucre Messages postés 3 Statut Membre

merci mais c quoi exactement des émulateurs ?? :S c'est juste un message qui s'affiche lors du lancement m'indiquant que le jeux a rencontré un prblème mais ne me disant même pas lequel !
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

je ne pense pas que ce soi ton problème mais les sims refusent de marcher avec des émulateurs. Ce sont des petits programmes qui te permettent de jouer sur ton pc avec des jeux de consoles.
0
Audrey

ok merci mais effectivement je ne pense pas que se soit mon problème et mes sims sont d'origines (non téléchargés) donc je sais pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobias1994 Messages postés 4 Statut Membre

moi sa m'a fait pareil.j'ai changé la carte graphique(j'avais une
*!§$ù% de carte graphique!)et puis ça marchait!

tobias1994

ps: si ça marche toujours pas,c'est la carte son.
0