Bouton quitter une application

Fermé
Profil bloqué - 17 sept. 2013 à 10:11
gign44 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 19 sept. 2013 à 08:57
Bonjour,
je cherche de l'aide de savoir comment quitter ma page d'accueil lorsque je clique sur le bouton quitter.
Voici le code HTML que j'ai utilisé:
<input type="submit" name="quit" value="Quitter" style="height:30px; width:73px" onclick="if(!confirm('Etes-vous sûr de vouloir quitter cette application?')){ window.close(); }else {return false;}">

si je clique sur le bouton ok que l'attribut confirm me propose rien ne se passe, la meme chose si je clique sur Annuler.
je vous prie de m'aide avec un code qui m'aidera à bien quitter mon application et empechant les utilisateurs de cliquer sur le signe X de la page c'est-à-dire je prefere desactiver ce bouton (X) de toute page web mais pas avec javascript mais avec PHP si possible mais j'accepterai aussi toute les possibilités venant de n'importe quel langage de programmation compatible avec php y compris javascript.
Merci d'avance à toute personne.

2 réponses

Tu peux pas fermer la fenêtre en PHP, c'est du côté serveur!
0
gign44 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 5
19 sept. 2013 à 08:57
En l'occurence, c'est du JS ici qui ferme la fenêtre.
Néanmoins ceci n'est possible qu'avec une fenetre pop-up ouverte avec window.open.
La fonction window.close n'agit pas sur la fenetre principale.

Cordialement
0