*BSD & MOI vs SAGEM F@ST 800

Fermé
HUNiX - 8 mai 2003 à 01:38
 HUNiX - 9 mai 2003 à 23:31
Bijour tt le monde ! Bon ben apparament y'a personne ki ve se lancer ds le portage de pilotes... Ce ki ve dire ke jv m'y mettre des ke j'orai installer ce systeme et ke j'aurai la doc nécessaire...

Voila voila le site est en construction ( une belle page noire vs attend ) mais ca sera là ke vs aurait les évolutions du projet... ( on esperant ke jen arrive à bout) => http://www.bsd.fr.st
A voir également:

6 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
8 mai 2003 à 03:52
Salut,

T'as pas fini d'en semer partout?

A+  K.
0
C t juste pr tenir au courant certain personne ki ont un modem fast 800 et ki tourne ss un *BSD... mais bon je vois ke ton fait pas partie !
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > HUNiX
8 mai 2003 à 11:39
Salut,

Et comment tu penses pouvoir savoir si je tourne sous BSD petit malin? (O::
Redondance de posts/messages -> mail TF1 ton information est trop importante!! (attention la pub en prime time ça coûte bonbon (O::

A+  K.
♂♂♂♂♂
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
8 mai 2003 à 17:41
Super ton site :DDD

t'es le premier utilisateur de BSD qui promouvois netscape (les navigateurs qui gerrent les frames) ettonant netscape n'est pas libre si ?
enfin bon c sans doute ulitmit qui colle ca comme ca fadrait qu'il apprennent a faire des pages web.
je vois toujour pas l'interet de passer par ce service d'ailleur
franchement entre hunix.free.fr et bsd.fr.stje prefer le premier...

Pour le reste j'assimilerai ca plutot a de la pub moi aussi...
si quelqu'un sur le forum a besion de tes pilots il postera un message, il sera alors temps de lui repondre.

Enfin je trouve surprenant que tu fasses un site sur BSD sans meme l'avoir testé, c un truc a la mode en ce moment !?

@++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Je vois que t déja mieux ke K..... Mais bon essayer de m'aider au lieu de me critiquer. Je n'ai jamais pretendu ke j'etais un elite des systemes *BSD et je n'ai jamais voulu faire de la pub. J'ai juste envie d'aider la communotée *BSD et de nombreux personnes ki ont un systeme *BSD et ki souhaient avoir ou ki ont déja un modem sagem fast 800. Certe pe petre je n'y arriverai jamais... mais o moin j'essaye de le faire et j'attend pas ke sa ce passe et je 'amuse pas à critiquer des personnes sur les forums ou autres... Ce si dit, j'ai dotres choses à faire ( Le projet fo ke sa avance ;) Dc si tu ve m'aider tu sera le bien venu et la moindre des choses ke tu puisse faire c d'en parler un peu partt non pr me faire de la pub mais pr me trouver des personnes ki puissent m'aider !
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
8 mai 2003 à 20:04
http://fast800.tuxfamily.org/forums/read.php?f=1&i=2159&t=2159
??

"la moindre des choses ke tu puisse faire c d'en parler un peu partt"
Bah on dirait que tu debrouille bien tout seul pour en parler un peu partout :)

et puis non ce n'est pas la moindre des choses... je te tiendrais au courant si je trouve de nouvelles infos, mais moi aussi j'ai d'autres trucs a faire que de demander partout comment porter les pilotes du sagem sous BSD
;)

@++
Na kaer eo va Breizh,
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
9 mai 2003 à 07:55
(O:: Salut collègue TdC ça va? (O::

A+  K.
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426 > Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
9 mai 2003 à 13:55
Salut Kuching

Ca va pas mal et toi ?
TdC ???

@+

Na kaer eo va Breizh,
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426 > Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
9 mai 2003 à 14:02
ha c'est bon je crois que j'ai compris...
je savais pas si tu avait vu le message complet ce matin... mais a prioris si...

++ Kuching

Na kaer eo va Breizh,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je t'en remercie asevere.
0
Merci Ben de m'encourager, y'en a besoin...

Kuching prend exemple , ca va pas te tuer !
0