Samsung galaxy ace très lent !!

andreaaa31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter le samsung galaxy ace samedi, seulement voilà j'ai donc téléchargé 2 3 applications le même jour, (facebook, outlook ainsi qu'une application pour ma banque) et puis voilà que maintenant avec seulement ces 3 applications le téléphone est très lent même pour aller dans les messages ou dans ma galerie photos ça met beaucoup de temps donc je voulais avoir des avis savoir s'il n'y avais pas des manipulations à faire avant ou autres (j'ai la carte mémoire qu'ils m'ont donné avec le téléphone et j'ai rajouté quelques photos ainsi que des musiques) aurai-je alors déjà utilisé tout l'espace de stockage possible ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

5
andreaaa31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour Chris, si vous relisez bien mon message il me semble que j'ai dis BONJOUR ! Ensuite j'ai juste demandé si une personne quelconque aurait une réponse à mon problème dès que j'aurai une réponse de celle ci je pourrai bien évidemment la remercier !
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum, il te semble bien, bien, mail il me semble bien que "Bonjour" est pré-écrit"...

Lit soigneusement le contenu du lien que je t'ai donné caché derrière ma première remarque. Merci.
0