Quel antivirus grantuit à adapter?

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel serait l'antivirus gratuit à adapter en ce moment?

J'ai utilisé Avira il y a de cela un peu plus d'un an encore, jusqu'à ce qu'on ((les helpers)) me recommande Avast "que j'utilise encore aujourd'hui". Mais comme le monde bouge, possible que Avast ait un frère plus fiable en ce moment?

Merci

A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Jeff a fait un petit sondage sur CCM :

Lire le résultat ici.

C'est Avast qui est largement en tête. Cela dit chacun a ses petites manies et ses préférences.

A+
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

avast reste toujours un bon choix, pour ma part j'utilise forticlient qui est relativement peu connu mais qui est efficace et très discret
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci à vous deux.

Je vais donc rester sur Avast.

Ceci dit je ne connaissais pas "forticlient", je vais me renseigner sur ce produit.

Et puis question subsidiaire je dirais. Pour répondre à tous les deux sur un seul poste, dois-je répondre en cliquant le lien ""Ajouter un commentaire""? ou bien ""Répondre au sujet""??

Ensuite je mets en "ne plus suivre".

Merci
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Mieux vaut répondre comme tu l'as fait, le commentaire sert à préciser une réponse ou argumenter spécifiquement sur cette réponse.

Si tu mets "ne plus suivre", tu ne seras plus informé des prochaines éventuelles réponses sur ton sujet.

Si tu veux voir un test de forticlient, il y a ceci : https://www.av-test.org/de/
on peut voir qu'à côté d'antivirus payants, il n'a pas à rougir, loin de là.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci Thebi

Je mets ce lien en favori, j'y donnerai un oeil.

Vos 2 avis avec les liens en plus me suffisent amplement. "Ne plus suivre" fera l'affaire.

Bonne journée.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Mot croisé

Moi j attends pour la désinfection de l ordinateur de ta fille....
0