Quel antivirus grantuit à adapter?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quel serait l'antivirus gratuit à adapter en ce moment?
J'ai utilisé Avira il y a de cela un peu plus d'un an encore, jusqu'à ce qu'on ((les helpers)) me recommande Avast "que j'utilise encore aujourd'hui". Mais comme le monde bouge, possible que Avast ait un frère plus fiable en ce moment?
Merci
Quel serait l'antivirus gratuit à adapter en ce moment?
J'ai utilisé Avira il y a de cela un peu plus d'un an encore, jusqu'à ce qu'on ((les helpers)) me recommande Avast "que j'utilise encore aujourd'hui". Mais comme le monde bouge, possible que Avast ait un frère plus fiable en ce moment?
Merci
A voir également:
- Quel antivirus grantuit à adapter?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Jeff a fait un petit sondage sur CCM :
Lire le résultat ici.
C'est Avast qui est largement en tête. Cela dit chacun a ses petites manies et ses préférences.
A+
Jeff a fait un petit sondage sur CCM :
Lire le résultat ici.
C'est Avast qui est largement en tête. Cela dit chacun a ses petites manies et ses préférences.
A+
Salut,
avast reste toujours un bon choix, pour ma part j'utilise forticlient qui est relativement peu connu mais qui est efficace et très discret
avast reste toujours un bon choix, pour ma part j'utilise forticlient qui est relativement peu connu mais qui est efficace et très discret
Merci à vous deux.
Je vais donc rester sur Avast.
Ceci dit je ne connaissais pas "forticlient", je vais me renseigner sur ce produit.
Et puis question subsidiaire je dirais. Pour répondre à tous les deux sur un seul poste, dois-je répondre en cliquant le lien ""Ajouter un commentaire""? ou bien ""Répondre au sujet""??
Ensuite je mets en "ne plus suivre".
Merci
Je vais donc rester sur Avast.
Ceci dit je ne connaissais pas "forticlient", je vais me renseigner sur ce produit.
Et puis question subsidiaire je dirais. Pour répondre à tous les deux sur un seul poste, dois-je répondre en cliquant le lien ""Ajouter un commentaire""? ou bien ""Répondre au sujet""??
Ensuite je mets en "ne plus suivre".
Merci
Mieux vaut répondre comme tu l'as fait, le commentaire sert à préciser une réponse ou argumenter spécifiquement sur cette réponse.
Si tu mets "ne plus suivre", tu ne seras plus informé des prochaines éventuelles réponses sur ton sujet.
Si tu veux voir un test de forticlient, il y a ceci : https://www.av-test.org/de/
on peut voir qu'à côté d'antivirus payants, il n'a pas à rougir, loin de là.
Si tu mets "ne plus suivre", tu ne seras plus informé des prochaines éventuelles réponses sur ton sujet.
Si tu veux voir un test de forticlient, il y a ceci : https://www.av-test.org/de/
on peut voir qu'à côté d'antivirus payants, il n'a pas à rougir, loin de là.