Carte graphique GTX 770

Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -  
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai recament acheter une GTX 770 4GB classified et hier quand jai voulu rejouer a Bf3 jai appercu un petit probleme, jai mon jeux qui sacade tout les 30 seconde environ exemple quand je cour a un certain moment jai comme limpression d'avoir un " lague " un petit sacade. Pourtant avant cette carte j'avais une GTX 670 FTW 2GB et javais aucun problème de se coter... donc jen suis a me demander si le problème vien de mon power supply car jai vue que la carte demandait au moin 600W et 42 empere. Mon power suply est presentement un vieux power suply DELL que javais reçu dans mon boitier XPS 950 watt... mais jarrive pas a voir la fiche technique de se power suply.... jai aussi penser que le probleme pouvait venir de ma carte mere qui est une Asus p8p67 pro rev 3.1.. donc j'ai mis la carte video sur du pci 2.0. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec se probleme. Merciii

Liste de mon matériel.
boitier: corsair 900D
CPU : i7 2600k
Carte mere : Asus p8p67 pro Rev 3.1
Ram : 16GB
GPU: GTX 770 4GB classified
power suply Dell 950w

Merci et dsl pour les faute d'orthographe

4 réponses

totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201

salut moi je pense à un soucis de pilote plutôt. tu as bien installer les pilotes fournis avec ta CG et fais les MAJ nécessaires demandés par nVidia ?
0
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre

Hum je suis aller sur le site nividia seulement et jai installer le driver. Jai pas pu installer le CD car pour le moment mon lecteur cd ne fonctionne pas... a ton avis je devrais esseiller de telecharger le CD sur internet et l'installer ?
0
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre 201

hmm bah du moins faudrait que tu télécharges cet outil qui est généralement inclus justement dans le CD ( http://www.nvidia.fr/geforce-experience/ ) et qui te permet d'avoir les bonnes MAJ

sinon tu joues en quelle qualité à BF3 ?
0
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre

Re, je joue en full HD avec les graphique a ultra sur une ecran 24po. Mais meme avec ma GTX 670 sa passait facile donc je pense pas que cela sois le probleme, jvais regarder les driver pour voir :)
0