Casque fonctionne pas (complètement) sur mon mac
Kartzull
Messages postés
657
Statut
Membre
-
Kartzull Messages postés 657 Statut Membre -
Kartzull Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur mon mac dont j'ai installé WINDOWS 7 dessus, je suis donc sous Windows en ce moment.
J'ai branché mon casque Razer Tiamat 2.2.
Mon son fonctionne bien, mais le micro pas. Ce qui est embêtant car je l'ai acheté pour avoir un casque avec micro car j'avais déjà un casque.
J'ai bien branché le câble pour le son tout au bout et pour le micro juste à côté donc normalement c'est bon mais mon micro ne fonctionne pas (je suis allé dans les réglages pour tester tous ceux que yavait).
Que pourrais-je faire pour qu'il fonctionne? J'ai regardé sur touslesdrivers mais pas de maj.
Il me semble par contre que quand je l'ai acheté j'avais la possibilité d'acheter un câble pour brancher les 2 prises jack a ce câble et ensuite à une seule sortie.
Merci de vos réponses
J'ai branché mon casque Razer Tiamat 2.2.
Mon son fonctionne bien, mais le micro pas. Ce qui est embêtant car je l'ai acheté pour avoir un casque avec micro car j'avais déjà un casque.
J'ai bien branché le câble pour le son tout au bout et pour le micro juste à côté donc normalement c'est bon mais mon micro ne fonctionne pas (je suis allé dans les réglages pour tester tous ceux que yavait).
Que pourrais-je faire pour qu'il fonctionne? J'ai regardé sur touslesdrivers mais pas de maj.
Il me semble par contre que quand je l'ai acheté j'avais la possibilité d'acheter un câble pour brancher les 2 prises jack a ce câble et ensuite à une seule sortie.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Casque fonctionne pas (complètement) sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS