Graph 35 +

Fermé
felinferio - 15 sept. 2013 à 12:34
 felinferio - 15 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,
j'ai acheté une graph 35 + et en voulant l'utiliser en cours je n'ai eu qu'a l'affichage le message suivant : OSUpdate. c'est la première fois que j'utilise ce matériel, mon professeur m'a dit qu'il n'y avait pas de fonctions dans la calculatrice et que je devais allez voir ce problème avec le magasin. Seulement le magasin n'existe plus et je ne sais pas ou m'adresser. Existe t'il une manipulation hors le restart pour faire fonctionner cette calculatrice ?

1 réponse

Il faut mettre à jour ta calculatrice :

http://www.casio-education.fr/calculatrice_casio_updates.html

Si vous n'arrivez pas, donnez moi le modèle de votre calculatrice et je vous enverrai les liens.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
0
Bonjour je suis vraiment débutant je viens d'aller sur le site mais je ne retrouve pas la référence de ma calculatrice, comme c'est le PC de ma ma mère j'ai peur de faire des bêtises, en sélectionnant le mauvais programme, ma calculatrice est une Graph 35 + , graphique USB, j'ai effectué un restart qui n'a rien donné, j'ai changé les piles, puis je l'ai connecté avec un cable micro USB (pas de la marque casio je l'avais à la maison) sur un PC le message reste toujours le même, merci pour votre aide
0