Comment écraser un programme parasite Fermé Zafrilla - Dernière réponse le 7 mai 2003 2 réponses Message pour Ipl Merci pour la procédure. en fait j'avais oublié l'étape suppression "fin de tâche ". Merci j ai supprimé le parasite Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ipl Contributeur sécurité Bien joué Zafrilla... je suis très content ! ;-) Ce message... tu aurais du l'écrire à la suite des autres, pas en tant que nouveau message ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl Réponse 2 / 2 ... Signaler Eaulive Modérateur Problème résolu ;-) ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ipl Contributeur sécurité Bien joué Zafrilla... je suis très content ! ;-) Ce message... tu aurais du l'écrire à la suite des autres, pas en tant que nouveau message ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl
Réponse 2 / 2 ... Signaler Eaulive Modérateur Problème résolu ;-) ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!