Menu dhtlm - javascript
fou2ska
-
fou2ska -
fou2ska -
Bonjour,
J' ai voulu faire un menu en dhtlm identique pour toutes mes pages, j'ai mis "un code htlm" qui appel le script du menu, comme ça, quand je change le menu il se change partout.....
Il y a juste un petit beug, ça me dit: "Coolmenu3 est indéfini" quand je met aperçu..... quelqu'un peut me dire pkoi svp?
les 2 script et la page telechargeable ici:
http://lesfoudeska.free.fr/menu_dhtml.ace
( ou zip)
merci de m'aider, echange de lien bien sure dispo, positionement dans les partenaires.....
fou2ska
PS: merci à Ipl (gerard) pour son aide mais G plus de nvelle.....
J' ai voulu faire un menu en dhtlm identique pour toutes mes pages, j'ai mis "un code htlm" qui appel le script du menu, comme ça, quand je change le menu il se change partout.....
Il y a juste un petit beug, ça me dit: "Coolmenu3 est indéfini" quand je met aperçu..... quelqu'un peut me dire pkoi svp?
les 2 script et la page telechargeable ici:
http://lesfoudeska.free.fr/menu_dhtml.ace
( ou zip)
merci de m'aider, echange de lien bien sure dispo, positionement dans les partenaires.....
fou2ska
PS: merci à Ipl (gerard) pour son aide mais G plus de nvelle.....
A voir également:
- Menu dhtlm - javascript
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
2 réponses
Bonsoir fou2ska, bonsoir à tous,
Je t'ai envoyé tout un tas d'e-mails ! et toi, tu m'envoyais toujours le même message ! ton adresse de retour est-elle correcte ou en as-tu mis une bidon ? comme si tu ne recevais pas !
As-tu installé les fichiers .js nécessaires ? il y en a 2.
Tu donnes un lien ci-dessus mais on obtient une erreur 404.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je t'ai envoyé tout un tas d'e-mails ! et toi, tu m'envoyais toujours le même message ! ton adresse de retour est-elle correcte ou en as-tu mis une bidon ? comme si tu ne recevais pas !
As-tu installé les fichiers .js nécessaires ? il y en a 2.
Tu donnes un lien ci-dessus mais on obtient une erreur 404.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl