Se débarasser de certified toolbar

Résolu/Fermé
novicepower Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 22:31
billmaxime Messages postés 50321 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 15 sept. 2013 à 13:08
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu des sujets à ce propos mais les sujets recommandent de ne pas procéder aux mêmes étapes car elles sont spécifiques aux utilisateurs concernés.
Mon problème : j'ai fait l'erreur de télécharger inconsciemment une certified toolbar dont j'ai tout de suite essayé de me débarasser puisqu'elle redirige toutes mes recherches dans les barres url vers une recherche "search.certified.toolbar"

Mais aucune trace de "certified toolbar" dans mon panneau de config "désinstaller un programme" (sous windows 8)
j'ai utilisé adwcleaner (un scan et tout supprimé) ainsi que malewarebytes (un long scan est en cours..)
j'ai aussi réinitialisé les paramètres de mes navigateurs (firefox et internet explorer)
mais le pb subsiste sur IE10, cad l'interface tactile d'internet explorer.
Comment puis-je me débarasser complètement de ce parasite que je me suis attrappé?
Merci pour vos réponse !
A voir également:

21 réponses

billmaxime Messages postés 50321 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 998
15 sept. 2013 à 13:08
re

de rien

@+
0